Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Look at my speech xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

Look at my speech xD Empty
MessageSujet: Look at my speech xD   Look at my speech xD Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:49

Welcome in RoW ! For a Show….a Show….Awesome c’est le mot que je recherchais ! So Now Let Me Explain What is Gonna To Happen ! There are a Triple Threat Match ! With Two Jabroni ! And One…..His a Fuckin Straight Edge Life ! En français sa fait qu’on a un match un Triple Threat Match avec deux abruti et un enfoirée de Straight Edge ! On est venu parler de lui donc Shut Up and Listen his Fuckin Straight Edge LifeStyle !

Look at my speech xD 1-0851b0d050-0ec0a3b112

• PUNK »

Une Fédération…..Un Match….Trois Catcheurs ! Voila ce qui définit actuellement la situation dans laquelle je me trouve ! The Straight Edge Superstar ! One More Time Again j’affronterais le défi qui se montre devant moi ! CM Punk ne redoute rien n’y personne ! Loin de la il accepte volontiers le défi qui se met sur son chemin ! Je l’ai déjà prouvé a plusieurs reprise a la ROH comme a la WWE ! J’ai prouvé que la meilleur voie était celle que je suis actuellement ! J’ai prouvé que les principes & mes fondement était supérieur a vous & a tous ces catcheurs ! Je ne fume pas ! Je ne bois pas ! Je ne me drogue pas ! I’m Straight Edge ! Voila ce qui me rend supérieur a vous tous ! Supérieur a ces catcheurs qui ne respecte pas ces fondement ! Etre Straight Edge signifie tout simplement être meilleur ! Je suis meilleur que vous du par mes voie & par mon talent ! Mon talent me rend meilleur que vous ! Chaque fois que je me tiendrais dans un ring devant vous….vous saurez quel est l’issue de ce match ! Moi en vainqueur ! Tout simplement parce que je suis le meilleur ! Ne croyais pas que je me sens supérieur a vous…..Je suis clairement supérieur a vous ! Pourquoi ?! Parce que contrairement a vous je ne prend aucune de ces substances illicite visant a dégrader ce que je suis ! Visant a améliorer mes performances ! Je reste tout autant performant ! Et même en prenant des substances….certaine superstar n’arrivent pas a égaler mon talent ! Ma force ! Tout ce que j’ai entrepris ma permit de devenir jusqu’à présent le catcheur le plus redoutable , le plus talentueux ,le plus fort ! Et Surtout le premier Champion Straight Edge qu’il ait eu dans l’histoire du Catch ! Vous vous rendez compte de ce que cela engage ?! Aucun catcheur auparavant n’a réussi sans se droguer a devenir Champion ! Sans avoir eu recourt a quelquonque substance ! Et moi Je l’ai fait ! J’ai l’ai réussi ! Cela me rend supérieur a tout les autres catcheurs auparavant ! Hogan , Ric Flair , Stone Cold Steve Austin ! Oubliez les ! Je suis beaucoup plus doué qu’eux ! Ne retenez simplement le nom du Futur de cet Fédération ! Un Futur sans Alcool , Sans Drogue , Sans Tabac ! Un Futur dominer par quelqu’un de supérieur a vous ! Un Futur avec Da Kid Of Chicago…..CM PUNK !

» VOIX OFF •

Chaud , Chaud notre Punk ! Allez Continue en attendant Je vais me boire une bière !!

• PUNK »

Vous pourrez vous-même constatez lors du prochain Show de la RoW ! Vous pourrez constater que ma lucidité est toujours présente ! Ma soif de victoire est toujours autant présente ! Ce soir la RoW m’offre deux adversaire tout prêt….prêt pour une nouvelle défaite ! Prêt a se prendre un GTS ! Ready to Understand The Réel Rules ! Straight Edge Rules ! Ils comprendront simplement pourquoi je suis le meilleur ! Tout se joue par la ! Nigel & Homicide vont maintenant comprendre que la voie Straight Edge est la meilleur ! Je m’en vais les reconvertir a mes règles ! Je vais simplement les expliquer pourquoi il ne me battront pas ! Je m’en vais leur montrer la meilleur voie a suivre ! Cet voie ma mener au top niveau durant des années ! Ce n’est tout simplement pas maintenant que je compte la lâcher au contraire j’essaierais d’en parler le plus possible ! Tout simplement parce que je crois en cela ! Vous ne vous rendez pas compte qu’en suivant ne suivant pas ces règles vous foncez droit vers l’échec ! Punk ne représente pas cet échec ! Je représente la gloire que chacun d’entre vous n’aura jamais ! Parce que vous êtes tout simplement des corrompus ! Je ne veut & ne ressemblerais a aucun de ces catcheurs drogués ! J’imposerais my Straight Edge Rules ! Ne cherchez aucune issue je vais tous vous envoyer en cure de désintoxication . Vous comprendrez dans quel état vous rendront toutes ces drogues ! Vous comprendrez a 70 quand vos poumons seront détruit par chaque cigarette que vous prendrais ! Incapable de vous déplacer , incapable de faire quoi que se soit ! C’est a ce moment la ou vous direz que ma voie était la meilleur ! Quand vous aurez de grave maladie du aux drogues que vous prendrais ! Quand vous mourraient d’une Overdose ! C’est a ce moment la , et uniquement a ce moment la que vous comprendrez que mes règles que je m’impose sont les meilleurs ! Sont les plus bénéfiques pour devenir le meilleur dans n’importe quel niveau ! Vous pouvez le constatez par vous-même ! J’excelle dans ce monde de Catch ! J’ai fait abandonné Undertaker ! J’ai dit que j’allais envoyer en cure de désintoxication ce drogué de Jeff…..Je l’ai fait ! Toute personne qui s’est placée a pu constater a quel point le fait que je sois Straight Edge me rend meilleur qu’eux ! Me rend plus fort , plus intelligent , plus agile ! Mais cela n’ait pas une nouvelle ! Même en étant pas Straight Edge j’aurais tout cela de plus en vous ! You Want Know What Straight Edger Make Me Feel ?
That Make Me Stronger ! That Make Me Smarter ! That Make Me Better Than You !


» VOIX OFF •

Punk on a compris….Straight Edge…..T’est le meilleur essaie d’abréger Mec…

Look at my speech xD 2-c7fd8bd352-f082598e36

• PUNK »

So Now I’m Going To Talk About My Two Opponents ! Homicide & Nigel ! Just Start With Nigel McGuiness ! So Nigel est l’une des personnes pour qui je n’ai aucune estime tellement son talent est limitée ! On dit pourtant de lui que c’est le futur de la lutte professionnel ?! Sachez que Nigel n’est rien ! Nigel n’est rien d’autre que l’un de ces anglais de merde! Nigel tu va apprendre a tes dépend ce qu’on appelle le vrai talent ! Le talent ne se définie pas aux savoir de quelque prise bien porté ! Non Le talent ce définie a de l’intelligence , comment battre son adversaires ! Toi Nigel tu n’as rien de tout cela ! Le terme de jeune talentueux ne te définie en aucun cas ! On pourrait plutôt dire….Jeune Bouseux ! Oui vous m’avez bien entendu ! Bouseux ! Tu n’est pas & sera jamais le talent que j’ai été ! Tu n’aura jamais la même once de talent ! C’est définitif ! Tu aura beau faire tout ce qui est en ton misérable pouvoir devenir quelqu’un d’aussi talentueux que moi ! La seul chose que tu puisse faire c’est peut-être de me ressembler ! Mais cela je doute que tu puisse le faire en vu du pays que tu est ! So A Fuckin English come in a Américain Fédération ! What The Fuck ?! Qu’avez-vous a venir nous envahir ?! Qu’est qui ne vous plait pas dans vos Fuckin Fédération ?! Vous vous rendez compte que vous n’arriverais pas a percer dans votre sale pays ! Un Pays corrompus par l’alcool ! Un pays ou la drogue est omniprésente ! Toi Nigel je doute que tu quitte tout cela ! Il me doute vraiment que tu veuille quitter tout cela ! Non je me dit plutôt que tu veux percer ! Et tu sais évidement que n’arrivera pas a percer in England ! Alors tu viens dans notre cher pays Américain ! Laisse moi te dire Nigel….que je te renverrais dans ton pays ! Je te renverrais dans ton sale pays de drogué ! Je te renverrais dans tes pub ou l’alcool coule a flot ! Voila ce que je compte faire ! Te montrer qu’elle est le vrai talent & te renvoyer dans ton pays de drogués ! Ce Match je n’ai rien a y faire ! Je suis le catcheur étant le plus connu d’entre les trois ! Non pour ma popularité ! Mais pour ce que je suis ! Le seul catcheur Straight Edge ! Nigel tu n’est rien ! Rien comparé a mon talent ! Je vais te rendre compte par toit même de ce qu’est le vrai talent ! Le Match est dores est déjà jouer pour toi ! Je te ferais retourner dans ton pays de drogué ! Ton pays d’alcoolo ! Votre pays de corrompu ne nous envahira pas une deuxième fois ! Je me chargerais de tous les renvoyer d’où ils viennent ! Tout ces anglais de merde comprendront ce qu’est la vérité ! La vrai vérité ! My Rules ! This My Rules ! Nigel You’re Going lose This Match ! You’re Going To Learn What Means Straight Edge !

»VOIX OFF •

Moi je les aime bien les anglaise ! Bon Allez continue Punk

• PUNK »

So Stop With this Asshole ! Talk About An Other Bitch ! His Name Homicide ! Homicide est l’un de mes autres adversaires de ce soir ! Un Latino qui assume ce qu’il fait ! Un Latino qui s’est fait connaitre surtout a la Ring Of Honor & la TNA ! Que compte tu faire Homicide ?! Que compte tu prouver pendant ce match ?! Que tu est un Latino comme les autres ?! Dangereux ?! Tu ne va rien prouver du tout Homicide ! Tu ne va rien faire durant ce match ! Que d’ouvrir ta bouche & de parler sur ta famille ! Que de parler des salopes que tu va baiser ! Voila ce que tu feras pendant notre match ! Tu feras ce que tu sais le mieux faire ouvrir ta sale gueule ! J’irais particulièrement m’occuper de ton cas ! Pour te prouver que toi-même tu est une salope ! Toi & ta famille comprendront ce qu’est vraiment dangereux ! Ce que tu n’est pas ! Tu n’est qu’une merde ! Tu n’as pas l’habitude des match tel que cela ! Avoir des match contre des grands Catcheurs ! Ce n’est pas la TNA ici ! Tu n’affronte pas un jobber ! Oui peut-être que Nigel en est un…..Mais CM Punk est un grand Catcheur ! Pour ne pas dire le meilleur catcheur de la RoW ! Un grand catcheur que tu n’as pas l’habitude d’affronter ! Un Catcheur qui va te montrer la voie de la vérité ! La voie Straight Edge ! La défaite est pour toi Homicide ! D’autant plus que je vais faire ce que je ferais a Nigel ! Nettoyer les Etats-Unis de personne comme vous ! Ce sont des personnes comme vous qui ramène toute sorte de drogue , d’alcool , que vous ramené & gâcher notre pays ! Je me chargerais de virée toute ces personnes qui gâche les Etats-Unis ! Il essaie justement parce que c’est l’anarchie dans leur pays ! Homicide ton sale pays est dominé par tout cela ! ET tu veut toi-même reproduire cet effet ici ! Je t’en empêcherais ! Je vais t’envoyer te coucher définitivement dans ton pays ! Homicide est l’un de ces Latino qui affichent ces valeurs avec la drogue ! Il ne comprendra qu’au moment ou l’un de ces proches mourra par ce trafic de drogue ! Voir Homicide avec toute ces drogues…..Voir tout ces Latinos avec de l’alcool & de la drogue Make me Sick in la Cabeza ! Tu comprender Mi Amigos ! You Make Me Sick ! Je vais renvoyer toutes ces merdes d’où elle viennent ! Je vais envoyer Homicide dans un endroit ou il pourra jouer la salope comme il les aimes ! Homicide tu va pouvoir constater la différence de niveau qu’il y a entre une salope comme toi & un vrai catcheur comme moi ! Tu vois je suis un talent confirmée ! Bientôt sur le point de devenir un grand Champion ! Tu resterais la muet a mon prochain succès du prochain Straight Edge Champion ! And You Two I Will Make You Feel The Straight Edge Lifestyle ! You Will Understand What is It !

» VOIX OFF •

Punk on a compris ! Ta parler de tes deux adversaires donc en espérant que t’ai bientôt fini alors dépêche toi

Look at my speech xD 3-be8d051636

• PUNK »

Nigel….Homicide ! It’s Over For You ! Vous allez apprendre une leçon ! Une leçon de vérité ! Mes vérités ! L’endroit ou vous venez est non propice a mes leçon ! So laissez moi vous donner cet leçon a notre match ! A Reality Squared vous allez donc apprendre la leçon de vérité ! Vous allez apprendre mes règles ! I Don’t Drink ! I Don’t Smoke ! I Don’t Take Any Alcool ! Voila mes règles ! Voila ce qui me permet d’être meilleur ! Ce qui me rend supérieur a vous ! A Reality Squared….vous allez vous rendre compte de ma supériorité ! Le Fait que je ne prend aucune substance & que mon talent fait de moi certainement le plus grand Catcheur de toute la RoW ! Vous allez l’apprendre a vos dépend ! Ce soir je vais vous montrer comment enchainez des prises qui vous affaibliront ! Comment au mieux détruire votre adversaires ! Comment bien porter une prise ! Et surtout comment résistez a toutes ces tentations ! Toutes ces tentations auxquels ce bas monde a déjà céder ! Tout le monde excepté moi ! Certainement encore la seul & unique personne a ne pas céder aux tentation de ce bas monde ! Toutes ces personnes stupides & pathétique qui ont déjà céder a ces tentations me rendent simplement malade .Il suffit donc de quelque tentation avant que vous cédiez ?! Vous faites vraiment peine a voir ! Ca va de soit pour Nigel & Homicide ! Leur pays a déjà céder a toute ces choses ! Ils l’ont déjà fait eux aussi! Je me contenterais de les renvoyer de notre pays pour éviter le risque de contamination ! Je les remettrais sur le bon chemin ! Je leur montrerais a quel point que je suis supérieur a eux ! Je montrerais a Nigel que si on définissait le talent a une personne on me définirais clairement ! Je vais le renvoyer dans son pays de droguer ! Homicide subira le même sort que son compatriote d’infortune ! Homicide va rejoindre toute sa famille au Mexique ! Ce soir une grande leçon de vérité sera délivrer ! Et pas seulement a mes deux adversaires ! Mais aussi a toute ces personnes ! A tout ces drogués de 1ere ! Qui n’ont pas réussi a pouvoir résister a toutes ces tentations ! Je représente la vérité ! The Reel Truth ! La vérité du Straight Edge Life Style ! Se soir tout le monde va apprendre a ces dépends la vérité ! Ce soir J’irais prouver a tout le monde que je suis toujours la ! Punk is Still Here in Row ! Avec la même force ! La même rage de vaincre tout ces drogués ! Avec la même motivation ! Motivation de nettoyer chaque fédération par laquelle je passerais , les drogués ! Les envoyer en cure de désintox ! Voila ce qui va se passer ! Parce que je suis le meilleur ! Je suis supérieur a vous tous ! Ma supériorité va se montrer lors de tout mes matchs ! Je les reconvertiraient un a un a mon mode de vie !! Je me montrerais tel un vrai Leader ! Vous allez voir le Vrai Punk ! Vous allez pouvoir constater ce Chicago a produit! Ce que Chicago a engendré ! Voila leur produit ! Ils ont réussi a faire connaitre le meilleur catcheur que toute la Row est pu connaitre un catcheur ! Un Catcheur qui connait les normes de la vérité ! U Catcheur qui n’a besoin d’aucune sources dopante pour être le meilleur ! Mes deux adversaires de se soir vont enfin savoir mon Nom….Punk !

» VOIX OFF •

Punk allez termine vite fait s'il te plait ! Tu parle trop la !

• PUNK »

To Reality Squared ! Nigel The British……… Homicide El Mexicain……You Will Understand What’s My Name ! I’ll Show You Why I’m Better Than You ! I’ll Explain you What Straight Edge Does Means !If You’re Not Straight Edge……That Means….I’m Better Than You !

» VOIX OFF

Le titantron s’éteins sur les images ! On se retrouve au prochain Reality Squared ! Sur ceux a plus
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

Look at my speech xD Empty
MessageSujet: Re: Look at my speech xD   Look at my speech xD Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:54


<table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td colSpan=2>
« VOIX OFF

Where we Are ?! Just Stop to Ask Some Stupid Question !We are in RSE .Allez j’arrete mon English je me reparle Français .Je m’appelle Cesc .Cescounet pour les intimes et Je vais vous parler de mon pote .Enfin Si il me connaissait on serait pote de Chris Jericho .Vous ne le connaissez pas ?! Allez petite promo pour vous mettre un introduction .


Il était venu pour vous divertir

Look at my speech xD Normal14

Mais il vous a trahit

Look at my speech xD Normal15

Détruisant votre héros

Look at my speech xD Normal16

Allant même jusqu'à détruire les légendes qui ont fait vibrer votre coeur auparavant

Look at my speech xD Normal17

Tout cela pour sa propre gloire

Look at my speech xD Normal18

Qu'il connait à présent

Look at my speech xD Normal19

The King Of Bling Bling, Chris Jericho !

Look at my speech xD Normal20



« VOIX OFF

Et la j’ai envie de dire que Chris Jericho est toujours autant Awesome ! Allez Ramène Ton Ass dans le ring qu’on discute un peu


« C’Mon You Know I Got Ya !
One Break The Wall Down…..Break The Wall Down ! »




« VOIX OFF

Yeah Baby tu rêve pas C’est bien le R-S-E Tag Team Champion !Il avance plutôt sereinement , affichant un sourire qui défie le public , il rentre dans le ring , prend un micro sous les Fuckin Hués du public….enfin il commence a parler .

« CHRIS

Look at my speech xD Speechwoh1px6-2af9267231

Firstable I Have To Say « Hué du public qui empêche Chris de continuer…..enfin il parle «
Have You Finished hypocrits ?!
So….Chris Jericho c’est fait manqué de respect…humilié par la R-S-E lors du Last Show .Par deux Basketteur pathétique et surtout par toi Stone Cold Steve Austin !Tu pense réellement que ce Show peut se passer de moi Stone ?! Tu pense réellement que ce Show rempli d’hypocrites peut réellement survivre sans moi Stone ?! La réponse tu la sait…Non ! Aucun Show ne peut se passer de moi….The King of Bling Bling….Chris Jericho ! La Superstar de la R-S-E ! Le Présent & le Futur de cet fédération .Mon passé parle déjà de moi .J’ai battu tout le monde…j’ai gagné tout les titres possible .Et maintenant ici je suis sur le point de devenir l’un de ces grands Champion ! L’une de ces personnes qui marquera l’histoire de la R-S-E .Stone , tu sait très bien qu’aucun Show ne peut se passer de moi , surtout la R-S-E . Stone ne t’ai-je pas battu pour devenir le Champion Unifié a la WWE hein ?! C’est bien ce que je pensais ! J’ai réussi a te battre toi & The Rock pour devenir le premier…..non pas l’un des champions….mais le PREMIER ! Je vous ai montré a vous Hypocrites que j’étais simplement le meilleur dans ce business , ce que je suis évidement ! Mon Passé est beaucoup plus glorieux que la plupart des catcheurs ici ! Sa vous donne une idée du haut niveau hein ?! Tout mes exploits….aucune personne ne sera capable de les réaliser….même pas vos menteurs « Hués du public « Ces menteurs ne font que de vous mentir…vous promettent des choses qu’il ne réaliseront jamais ! Ils sont tout autant pathétique que vous ! Vous Américains….êtes simplement stupides….vous ne réfléchissait pas a vos fait et actes .Vous avez décider de supporter…des catcheurs qui vous mentent sans cesse .Mais un jour viendra ou vous comprendrez que ces Catcheurs ne sont rien d’autre que des gens comme vous « Chris fixe le public , et désigne les personne un a un « Yeah That True ! Hypocrites & Pathétique comme vous….ils ne réussiront n’a rien…ni a gagner des choses dans leur vie….ni a battre des gens comme moi ! « Hué du public « .Vous n’aimez pas ce que je vous dit…..vous serez bien obliger de l’accepter en tant que Champion par équipe de cet fédération !


« VOIX OFF

Chris se fait hué continuellement….il tourne autour du ring en tenant son titre par équipe sur son épaule , et tenant son micro d’une main .Le Public le « You Suck » plusieurs fois , ce qui a l’air d ‘indifférer Chris , il reprend la parole .

« CHRIS

Look at my speech xD Speechwoh3rq8-1592f0dc0

Mais It’s Not Finish ! Je me suis aussi fait humilié en faisant les match basique d’un Show ! Les Match sans intérêt ! Stone n’a pas l’air de comprendre qui je suis….I’m Y2J Chris Jericho ! Je ne suis pas fait pas pour les match basique …..Je suis simplement fait pour les Main- Event .Les Grands Match….les grandes affiches ! Au prochain PWN je retrouverais se statut la ! Le vrai Statut que Chris Jericho mérite .Mais une personne ne la mérite moins….et cet personne c’est Christian Cage « Le public scande a présent Christian « Christian mérite t-il d’être dans un Main-Event tel que celui-ci face a moi hein ?! Christian ne mérite rien n’y même d’avoir un Match de Championnat pour nos ceintures .Christian ton temps est terminer….tu est bel et bien terminer , et tu n’arrivera pas a gagner nos ceinture par équipes que tu sois avec AJ ou encore avec un de ces stupides membres de la oWo .Pourtant Edge & Moi nous t’avons donner l’opportunité de rejoindre un clan…qui aurait surpasser n’importe quel autre clan ! Un Clan composer que de Canadien .Une race supérieure….beaucoup plus supérieur a celle de ces américains Stupide et arrogant !Mais tu a préféré choisis de poursuivre ta route…Christian tu viens juste de faire un mauvais…très mauvais choix .En choisissant la oWo plus que ton frère et moi tu trahis tout le peuple Canadien et tu rejoins cet bande d’hypocrites et devient comme eux .Un Hypocrite Christian voila ce que tu est ! « You Suck You Suck ! Changez un peu les gars ?! Chris continue « So Christian tu a pu tester l’étendue de notre talent au dernier Show en affrontant ton frère . C’est un autre niveau hein ?! Différent de celui de la TNA ou bien encore de la ECW ! You See Christian le fait est que tu aide et soutiens ces personnes présentes .Alors qu’Edge et moi nous les méprisons…nous ne portons pas d’attention …encore plus nous vivons mieux sans eux ! Alors que toi tu les soutiens….Tu deviens d’autant plus pathétique qu’eux ! Your Peeps d’hypocrite ne te soutiendra plus lorsque tu perdra contre moi !

« VOIX OFF

Il est Chaud Chaud Chaud notre Jericho ! Il regarde son titre sur son épaule en souriant puis reprend la parole , calmement .

« CHRIS

Christian sache que toute chance de victoire face a moi sera réduite voir inexistante ! You See la différence entre toi et moi est juste énorme . D’un Coté nous avons quelqu’un qui a presque tout remporté que sa soit individuel ou par équipe….et d’un autre côté une personne qui n’a presque rien gagner….la seul motivation qui t’oblige a continuer se sont ces hypocrites ! J’avais pourtant un espoir que tu change de coté de part parce que nous sommes canadien…..meilleur , beaucoup plus fort que ces Américains……d’autre part tu avait l’opportunité de faire équipe avec ton ancien Coéquipier….et ton frère . Cet opportunité de rejoindre les deux meilleurs catcheurs de la RSE est une chance en or ! Rejoindre la Rated-R Superstar & The King Of Bling Bling sa donne une idée du haut niveau ! Peut -être as -tu eu une réticence par notre niveau .Edge & moi avons côtoyer tout au long de notre carrière les grandes affiches ! Les Match de haut niveau ! Tout simplement parce que la WWE a reconnu notre talents…et la exploité a fond ! Christian tu n’est rien sache la tu ne sera jamais a notre niveau ! Que ce soit pour aujourd’hui ou pour un autre jour ! « Et one more time again Hué « Ces titres qu’Edge et moi avons….tu n’arrivera jamais a les avoir….Tu n’iras jamais au bout de tes objectifs….car tu est un faible ! Oui un faible accompagné d’un menteur ! Tu te ment a toi-même ! Tu te persuade de pouvoir battre les champions par équipe ! Mais c’est simplement impossible ! Nous sommes les plus grands Champions par équipe que la RSE n’ai jamais connus ! Nous sommes les plus grandes superstars que la RSE n’ai jamais connu ! Aucune et même pas votre RSE Champion n’a un jour l’espoir de nous battre !

« VOIX OFF

Chris affiche un sourire de mécontentement aux hués du public , il continue a circuler autour du ring .Calme et assez serein il reprend la parole

« CHRIS

Look at my speech xD Speechwoh2yu4-5d43008383

Personne ne peut nous battre , ni nous égaler ! Stone pense réellement que nous mettre deux adversaire autant pathétique que Christian & AJ peut nous effrayer ?! Stone ne fait que de se tromper….Stone ne me connait pas depuis le temps !Et pourtant il devrais savoir que Chris Jericho ne redoute rien n’y personne ! Quand j’étais sur le point de l’affronter The Rock & lui vous pensez réellement que j’avais en moi une certaine peur hein ?! Je n’avais rien !Nothing je ne pensais seulement de quel manière j’allais remporter ce match . De quel manière j’aurais pu ridiculiser .Et ce que j’ai pensé je l’ai fait .Voila ce qui fait la différence entre Toi Christian…..et moi Y2J . Tu ne réfléchira pas a la façon de me vaincre alors que moi…j’irais chercher la meilleur façon de t’humilier de te battre….C’est parce que Chris Jericho marche ! La Stratégie , sournoiserie…..être Intelligent….une faculté que Christian & vous ne développer pas assez suffisamment . Le cerveau est un muscle est il faut le développer. .A-t-on réellement besoin de le développer quand on regarde Christian ou AJ ? La réponse est simple…..Non ! Des personnes sans techniques particulière…sans personnalité particulière ! Je ne prends même pas le temps de savoir si AJ sera aux coté de Christian ! Sa ne changera en aucun cas le résultat de ce match ! Chris Jericho en vainqueur & une fois de plus encore…..Christian qui perd face a l’autre partie des champions par équipe…..CHRIS JERICHO !

« VOIX OFF

Enfin il a fini…..Quoi pas encore ?! Ba Merde alors va falloir que je reprenne mon sérieux .

« CHRIS

So Hypocrites ! Au Next Show vous verrez la différence entre de vrai catcheur…..dont le talent est indéniable .Les catcheurs avec le talent semblable de personne comme Edge & Moi .La différence n’est pas dans la carrure….mais plutôt dans notre origine….Les Canadiens ont toujours été plus doué que les Américain …..Et bien que Christian soit Canadien comme nous il perdra…..tout simplement la personne qui est devant lui n’est nul autre que Chris…..Jericho !!!

« VOIX OFF

Et ces sur paroles vraiment ….vraiment….voila quoi que Jericho quitte le ring sous les acclamations…..Non je rigole sous les hués .Allez


</TD></TR></TABLE>

<table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td></TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap> </TD></TR>
<tr><td class=hr colSpan=2></TD></TR>
<tr><td colSpan=2>



</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

Look at my speech xD Empty
MessageSujet: Re: Look at my speech xD   Look at my speech xD Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:57

• VOIX OFF •

Wesh ?! Bien ou Bien ?! Bon on va faire un petit Topo Rapide ! On est a la EWC ! Pour Back To Heel !La spécialité de ce Pay Per View c’est que se sont les internautes qui décident des Stipulation de Match ! Je vais pas vous détailler tout les Matchs parce qu’on s’en fout un peu ! On va juste s’interresser au Main-Event ! Et vous savez quoi ces salopard d’internautes on voté quoi ?! Un Fired Match entre Randy & Da EWC Champ….Tommy Dreamer ! De toute façon je m’en fout parce que je sais qui va gagner….Vous voulez savoir ?! Ba regarde le titantron et écoute & tu verras par toi même




Look at my speech xD Primo3-1370670-a64daa2290

• VOIX OFF •

Et bah Oui ! Tu savais pas ! Bah moi je te le dit le futur vainqueur de ce Match est Randy il va envoyer Tommy a la retraite définitive bon Now c’est l’heure de l’écouter !

• RANDY •


Back To Heel…..ce grand événement approche déjà a grand pas ! Un Evénement dont sa particularité est le fait que vous votiez….je ne me doutais pas que vous étiez prêt a sacrifier ainsi Tommy Dreamer ! Vous avec tout simplement misé sur le fait que Tommy me battrais….et par ce fait me renverrait de la fédération ! But You Make a Big Mistake ! The Legend Killer va une fois de plus confirmer son statut en battant Tommy Dreamer…et en mettant fin a sa carrière . En votant cet stipulation très particulière…vous mettez fin au règne de Champion de Tommy l’écartant même de mon chemin , pour de bon ! Tommy qui n’est plus a la EWC….cela lance immédiatement le règne de Randy Orton en tant que Champion ! Je suis une superstar de la troisième génération ! Mon père m’a toujours dis que je serais un grand Champion ! C’est sur le point d’arriver ! J’ai été le plus jeune Champion a la WWE prouvant ainsi mon immense talent ! Un sang de noblesse coule en moi….que mon arrière grand-père & mon père m’ont donné ! De ce fait ce titre n’est pas un objectif pour moi….sa revient plus de l’ordre du devoir ! Je suis la seul Superstar dans toute la EWC qui peut le porter ! Du a ma noblesse ! Tommy ton règne est maintenant terminer ! Je suis sur le point de le battre…..de le blesser….de mettre définitivement une croix a sa carrière ! Il n’y a plus d’issue pour Tommy ! Ce Fired Match n’en fera ressortir qu’un seul vainqueur….qu’un seul homme….qu’un seul Champion…..ce Futur Champion…….vous l’avez devant vous ! Pendant que Tommy Dreamer vous fera vos adieux……pour de bon ! « Hué du public il continue « Cela est entièrement de votre faute vous avez décider de faire de ce match un Fired Match ! Vous pensée réellement que Dreamer est capable de me battre ?! Vous pensez vraiment capable qu’une personne comme Dreamer est en mesure de faire renvoyer quelqu’un comme moi ! Le plus jeune Champion de toute la WWE ! The Legend Killer ?! L’homme qui a mis fin a des carrières de légendes plus rapidement que n’importe quel personne ?! Tommy ne pourra rien faire a moi….Je lui montrerais que mon Statut de Tueur de Légende est toujours autant intact ?! Je vais lui montrer que ma façon de fracasser le crane des Légende est vraiment impytoyable !

• VOIX OFF •

Et Calme toi mon Randy ! Mais continue parce que sa me fait plaisir

• RANDY •

Look at my speech xD Primo2-137066c-67c2b8ef33

Tommy Tommy ! The Hardcore Légend ?! Sache que je n’ai plus d’estime pour toi depuis longtemps ! Il faut dire que je n’ai jamais vraiment eu d’estime pour des personnes misérable comme toi ! Je n’aura aucune pitié pour une personne tel que toi ! Mon père m’avait parlé de personne comme toi ! Des personnes qui insensé se battent avec des armes ! La douleur leur fait plaisir ?! Tommy si la douleur te fait vraiment plaisir….Si la douleur est l’une de tes raisons de continuer dans le Catch….et bien sache que je me ferais un plaisir certain a t’infliger cet douleur, cet souffrance que tu veut ! Mais bien que je veux t’infliger cet souffrance , aucune arme ne sera permise lors de ce Match ! Il ne s’agira simplement d’un match simple , sans arme ,avec des règles ! Il me semble que tu n’as pas l’habitude de ces match la ! Tu n’as l’habitude de faire avec des dégénéré de ECW original des match pathétique , ou vous mettez stupidement votre santé physique en jeu ! C’est peut-être du a cela que les gens t’apprécie…..du a ton côté Stupide et Suicidaire ! Ces gens se disent qu’en te voyant toi & tes compatriotes stupide….Vous les ressemblez un peu ! Vous foncez la tête baissez sans vous préoccuper de ce qui peut vous gêner autour….a l’inverse des personnes comme moi ! Qui Réfléchissent..avant d’agir c’Est-ce qui fait ma force….c’Est-ce qui fait ce que je suis devenu aujourd’hui ! Le plus important des lutteur de la EWC….et votre Futur Champion !Tommy ce match sera tout ce qui a de plus normal ! Un Match normal dont tu n’as pas l’habitude….ou du moins…un Match normal face a une personne dont le catch est dans son sang , dans ces gènes ! Quelqu’un de beaucoup plus supérieur a toi Tommy ! Une différence de niveau existe bel & bien entre nous Tommy & elle est simplement énorme ! Un différence de niveau qu’il te sera incapable de rattraper , que tu constatera par toi-même Tommy lors de notre match ! Trop de pression existe pour toi Tommy ! Un Main-Event , pour un titre que tu ne mérite pas, dans un match ou tu n’as pas l’habitude de gérer ! J’ai disputé tout les genres de match ! J’ai combattu tout le monde ! Je sais exactement ce qui se trame en ce moment dans ton cerveau Tommy ! Tu a peur ! Tu a peur d’affronter une Superstar de ma stature ! Tu a peur que je mette littéralement un terme a ta carrière ! Tu a peur que je porte mon RKO ! Tu n’as juste pas envie de te retrouver face a moi a Back To Heel ! Car tu sais qu’a la fin de notre rencontre un seul homme restera debout & toujours dans cet fédération ! Et cet homme tu sais très bien que sa sera moi !

• VOIX OFF •

Easy Easy Randy ! Tu va faire une crise si tu continue !

• RANDY •

Tommy j’ai déjà hâte a notre rencontre ! J’ai déjà hâte de te porter mon RKO ! J’ai déjà hâte d’entendre mon nom ressortir comme celui du vainqueur et nouveau Champion ! Une nouvelle ère est sur le point de commencer ! Un ère supérieur a celle de la Hulkmania ! Cet ère n’est nul autre que la Era Orton ! Un ère supérieur ! Ou les faibles n’ont pas leur place ! Une ère ou la Legacy Line affirmera sa supériorité sur tout les autres catcheurs ! Cet ère ou Randy ne connaitra plus le gout de la défaite ! Ca débute avec toi Tommy ! En t’écartant définitivement de ma route ! Je n’aurais plus personne pour me mettre des bâtons dans la route ! Plus personne ne pourra approcher mon titre ! J’attends avec impatiente de reprendre ce qui m’est du ! Ce que la fédération me doit depuis bien longtemps ! J’ai attendu bien trop longtemps ! Et maintenant c’est le moment pour moi de devenir ce que je suis réellement un Champion ! Un vrai Champion ! Un Champion peut-être détester de vous tous……Mais un Champion qui aura ce qu’il a de plus cher son Titre EWC ! You and Me ! Un Vainqueur…..Un Champion….un autre qui quitte définitivement la fédération ! Je ne peut pas laissez cet chance passer ! Je me dois de faire tout ce qui est en ma capacité pour te faire prendre une retraite définitive ! Une retraite ou tu sera loin de moi & plus en mesure de me faire quoi que se soit ! Ni Toi….Ni Tes ECW Original ne pourront faire quoi que se soit ! Ton Temps est terminer ! Je ferais ce que j’ai l’habitude de faire……Humilier….écraser…..et battre mes adversaires ! Voila ce que je compte te faire !Tu ne peut pas savoir a quel point l’envie d’en découdre avec toi me démange a ce point ! J’ai envie d’achever le travail débuter ! J’ai envie de retrouver mon trône ! J’ai envie de reprendre le contrôle sur toute la EWC ! Tu finira comme ces John Cena….Batista…ou encore Triple H a qui je me suis fait un malin plaisir de frapper leur tête avec mon pied ! De leur montrer que j’étais le meilleur…..ce que je suis d’ailleurs toujours ! Mon Envie de destruction est plus que présente aujourd’hui ! Elle sera a son point culminant a Back To Heel , au Main-Event lorsque je t’aurais fait renvoyer de la fédération ! J’aurais réussi ce que je voulais par-dessus tout ! Gagner le titre de la EWC ainsi que de te dégager définitivement de la EWC !

• VOIX OFF •

Bon ba il est impossible de la calmer donc…..on va le laissez continuer en espérant qui Pete pas un plombs !

• RANDY •

Look at my speech xD Primo1-1370668-e0a9f8f344

Your Time is Over ! I’m Gonna Win This Fuckin Match ! Je n’en peut plus d’attendre ! Je n’en peut plus de reprendre mon bien ! Ton Statut de Champion de la EWC est sur le point de prendre fin ! I Dear You ! Tu ne fera pas le poids face a moi ! Plus aucune personne ne m’empechera de faire ce que je veut quand je veux ! La fédération est sur le point de subir un grand changement , un changement radical ! Une nouvelle ère ! Stone Cold Steve Austin n’y pourra rien ! Ce dimanche…..je te ferais souffrir ! Je ferais valider ton statut de Légende en terminant ta carrière ! Tu pourras simplement te dire que le dernier match de ta carrière tu l’auras eu contre le pilier de cet fédération ! Si je tombe la fédération coule ! Ma domination est tel que je suis indispensable a la EWC ! Aucun catcheur n’a réussi a avoir ce statut auparavant ! Même toi le EWC Champion tu n’arrive pas a avoir ce statut !! Seul une personne comme moi est capable de l’avoir ! Tu comprend pourquoi que je dis que ce Business tourne autour de moi ! Je suis le Main-Eventer de la EWC personne ne peut le nier ! Chacune de mes victoire contribue au perfectionnement de cet fédération ! « La il a l’air d’avoir péter un plombs « Si j’étais virée…..il n’y aurait plus rien….plus de EWC….plus de Legacy Line…..plus de fédération ! Tout le monde le sait pertinemment ! Mais vous préférer juste vous le cachez a vous & a Tommy Dreamer . Tommy Your Time Is Up ! I’m Gonna Be The New EWC Champion ! You’re Gonna Be Fired By Myself ! Tu n’as plus d’issue possible ! Tout est terminer ! Ta carrière a la EWC…..Ton Règne en tant que Champion ! Your Life ! Elle se brisera a l’instant même ou nous , nous affronterons !
Tu le sais…..Tout le monde le sait ! Ton avenir ici est bel et bien terminer pour toi ! Ma victoire sera comme a la première si tu t’en souvient ! Une victoire écrasant…auxquels tu n’as rien pu faire ! Même ton ami RVD n’a pas peu te sauvez ! Ici aucun de tes amis ne pourras te sauver ! Aucun n’amis ne voudra te sauvez ! Cauz You Know What ?! Ils ont tout autant que toi peur de m’affronter ! Peur de ce retrouver face a moi ! Mais eux peuvent y échapper tandis que toi ! C’est terminer ! Tommy je m’en vais détruire ta carrière !


• VOIX OFF •

I’m Sorry…..Mais il continue de parler !

• RANDY •

Les gens ne s’imaginent pas ce que je compte te faire ! Certaine personne connaitrons vraiment l’étendue de mon pouvoir ! De ma force ! Certaine personne disent de moi que je ne vais pas bien mentalement…..Right ! Je vais certainement l’être lors de notre match ! Pour pouvoir te faire souffrir comme je le souhaite ! Tu sais Tommy d’autre personne m’appelle The VIPER ! J’agis sournoisement…….pour blesser mon adversaires ! Lui faire mal..Très Mal ! J’ai bien l’intention….de te faire le plus de mal possible…..voir t’éradiquer de mon chemin pour de bon ! Il ne restera que de toi qu’un corps dépité….détruit par mes soins ! Tu devra faire comme tout ce que j’ai détruit avant toi ! Partir rapidement dans l’hôpital le plus proches ! Tu peut voir dans mon regard Tommy qu’il ne s’agit plus d’une blague la ! Je suis très sérieux ! Ton corps détruit sera ma plus grande récompense ! The Legend Killer va te détruire ! Jouer avec toi ! Te montrer que tu n’est rien ! Sans ce que tu a sur les épaules ! Ton nom de Inventeur de la violence va perdre tout son sens face a moi ! Ta violence te sera inutile Tommy ….Je l’anéantirais ! Mon Sang de noblesse qui coule en moi me rend supérieur a toi ! J’ai ce titre de noblesse que tu n’as pas ! Et que tu n’aura jamais ! Je n’aura qu’une seule chose a te dire Tommy…..Je serais le nouveaux Champion de toute la EWC ! Tu peut d’ore & déjà dire au revoir a ce public qui a causé ta perte en votant cet stipulation ! Et Don’t Forgot……



• VOIX OFF •

Pour une fois je le trouve assez calme vers la fin…..bon ba dit ce que tu a a dire !

• RANDY •

IT’S NOT ARROGANCE…….IT’S MY DESTINY !

• VOIX OFF •

Le titantron s’éteins sur ces images….et sur ceux a plus !
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Look at my speech xD Empty
MessageSujet: Re: Look at my speech xD   Look at my speech xD Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:30

Pas mal Look at my speech xD 43156
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

Look at my speech xD Empty
MessageSujet: Re: Look at my speech xD   Look at my speech xD Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Look at my speech xD Empty
MessageSujet: Re: Look at my speech xD   Look at my speech xD Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:45

Je vous jure les gens qui vont à la pêche au compliment ça m'énerve ! C'est pas possible les gens comme ça Look at my speech xD 529309

Et donc je vais faire mon hypocrite et dire : Putain t'es trop merdique retourne te cacher blaaaaah !

Voilà >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Look at my speech xD Empty
MessageSujet: Re: Look at my speech xD   Look at my speech xD Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:15

MDR Morrison je l'ai ai même pas lu j'ai juste regarder la taille MDR
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Look at my speech xD Empty
MessageSujet: Re: Look at my speech xD   Look at my speech xD Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:50

Celui de Randy j'ai un doute sur le fait que ce soit toi qui l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/Rey Rey
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Rey Mysterio/Rey Rey


Messages : 222
Point$ : 232
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 41

Look at my speech xD Empty
MessageSujet: Re: Look at my speech xD   Look at my speech xD Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:52

Et bien en fait, moi aussi car quand on voit l'heure à laquelle tu as posté tes speechs.....

Ou alors tu écris à la vitesse de la lumière !! Smile

Non peut-etre que tu l'a préparé à l'avance et que tu as fais copier coller après mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Look at my speech xD Empty
MessageSujet: Re: Look at my speech xD   Look at my speech xD Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:17

Rey HHH à été ou est encore sur d'autres fed où il a fait des speechs qu'il a copier/coller ici Rolling Eyes

Sinon ptete qu'il en a prit à des gens qui ont en fait mais sa on en sais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/Rey Rey
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Rey Mysterio/Rey Rey


Messages : 222
Point$ : 232
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 41

Look at my speech xD Empty
MessageSujet: Re: Look at my speech xD   Look at my speech xD Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:18

Exactement on n'en sais rien, ce sont juste des suppositions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

Look at my speech xD Empty
MessageSujet: Re: Look at my speech xD   Look at my speech xD Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:16

XD ne vous inquiété pas j'écris pas si vite ! Je l'ai avez garder de coté et j'ai fais ses speech avec des potes !! Donc je ne suis pa tout seul a les avoirs fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look at my speech xD Empty
MessageSujet: Re: Look at my speech xD   Look at my speech xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at my speech xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me speech fj
» Speech by me
» Carte n*1 Speech
» mon tout premiers et dernier speech ( mdr )
» Inscription au 1er House-Show à Speech.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Divers :: Ecole de speech-
Sauter vers: