Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 me speech fj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MR.Kennedy

MR.Kennedy


Messages : 7
Point$ : 13
Date d'inscription : 22/11/2009

me speech fj Empty
MessageSujet: me speech fj   me speech fj Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:37


me speech fj Vlcsnap-842108

Mister Kennedy arrive de plus en plus ovationné par le public....

me speech fj Ken13

Il monte sur le ring

me speech fj Ken02

Puis prend un micro avant de prendre a parole

me speech fj Ken04

Mister Kennedy : "HAHA , cher fans , c'est toujours un plaisir de vous retrouvez chaque semaines et de discutez avec vous ... Héhé , je suis toujours aussi content a l'idée de participer a The Biggest Part Of The Summer contre John CEnaZe et Christina Jericho ... DEux piliers du divertissement sportif , enfin n'exagerons rien , il sont bons sans plus ... Alors que mo , le futur of Da Wrestling , je sens que , comme d'habitude , je vais gagner avec une aisance deconcertante mon match ... Vous rappelez vous d'il ya de ça deux semaines , quand j'ai fait equipe avec cette grande saucisse de John Cena ? On a perdu n'est ce pas ? Je me demande bien a qui la faute ... Cette homme est le plus mauvais partenaire que j'ai pu avoir et pourtant , j'en ai eu des mauvais partenaire ,mais comme vous le savez autant que moi , Cena ne contient que trois prises dans son arsenal et son nombre de neurones est equivalant a son repetoire de technique ... Appart venir rapper , chose qu'il fait tres mal , et faire semblant d'être une superstar de la RSE , cette homme ne sait rien faire d'autre ... Appart s'occuper de ses voitures qu'ils achete avec le fric qu'il gagne ... C'est vrai il a tenté de tourner des Films ... The Marine .... Pitoyable , un homme qui ce retrouve dans une explosion mais qui survit ... Bon ... OK , admettons que cela soit possible , il traque ensuite des bandits dans les maraies ... Bon , admettons qu'il reussisse a s'en sortir malgres les serpents et les alligators .. IL se bat contre deux trafiquants ... Puis resurvit a une explosion , tue encore un mec , saute sur un camion , recupere sa copine au fond du lac alors que cele ci est dans le camion , menotré ... Bon , Ce film fut un FLOP , puis il ya ensuite 12 Rounds ... Flop international , le plus gros gouffre financier pour la WWE qui l'on ensuite licensié .... Bah OUais , 12 Rounds .. C'est peut-être le nom de ton film mais contre moi , 1 seul Round suffira pour que je mette fin a tes espoirs ... Il ya longtemp que cette guerre devait avoir lieu et devait exploser et c'est a SummerLuck que ceci va se regler ... Par une victoire de Mister Kennedy .. Parce que Cena , tu ne pense tout de même pas gagner contre moi franchement ... Regarde toi , tu n'est rien , tu n'a même pas reussit a battre Christian alors que moi OUI ... Enfin , je ne dirait rien sur ceci car tu va encore te vexer et pleurer ... Mais , ce n'est pas de ta faute en même temp , tout le monde ne peut pas être combler de talent et être doué a un tel point , que tout les autres catcheur de la fed ou il se trouve son infiniment petit par rapport a sa grandeur ... Et c'est ce qui m'arrive car , il n'est pas encore nez celui qui fera raccrocher le natif de Green Bay ... Je suis un Main Eventer pur , sur et dur et je te defie a venir me prouver le contraire même si au Prochain PPV je compte bien mettre un terme a notre rivalité .. Qui par une victoire de Mister Kennedy va se solder ....."

me speech fj Ken03

Mister Kennedy : " Mais j'ai apprit recemment , qu'un autre catcheur allait participer a notre match ... UN catcheur s'etant invité tout seul ... son nom ? Je ne me rappele plus , il est bien trop mauvais ... Il vient du Canada , pas etonnant d'ailleurs , ce pays ne produit que de mauvais lutteurs , Edge , Christian Cage , et la personne en question... Qui , a remporté pas mal de titre a la WWE et que je respectait enormement .. Mais depuis qu'il est a la RSE , il enchaine defaite et deception ... Il devrait avoir honte de lui ... Venir nous emmerdez , dans notre match , dans MON match ... contre John Cenaze ... Christina .. Ayé , je me souvient ...C'est cette homme qui c'est fait ridiculisez par Shaq' O Neal ... Et bien au PPV tu te fera humilié de la même maniére car tu repartira de ce match en civiere .... OUi, parce que toi , le looser de service , tu ne sortira pas vivant de notre match .. Car je suis peut être intransigeant avec Cena mais je suis sans pitié avec ceux qui me barre la route et qui joue avec mes nerfs , ce que toi tu a fait ... Donc tu a voulut jouer avec le feu , voila ce qui ce passe ... TU va le regrettez , comme tout ce qui ce sont mit en travers de ma route .. DEmande donc a Cena , quand je l'ai attaquer au dernier PPV dans les backstages ou encore quand j'ai demolmit The Miz et Triple H ... Tu te souvient ? Ou ta memoire flanche de nouveau ? Chris ... ? Aurait tu peur ? Car , je sais que tu refuse souvent des defies ... Et certain n'ose pas relever les tients , pour ne pas que tu parte encore plus demolit qu'avant a la fin du match quand l'arbitre levra la main de ton adversaire qui .. Aura gagné , chose qui va m'arriver prochainement , au celebre PPV de la Rse SummerLuck ... Car même si Luck = Chance , Jericho = 0 et donc Jericho et Chance ne sont pas comptabile alors que succes et Mister kennedy s'accorde parfaitement et dans l'ordre des choses , Kennedy est meilleur que Jericho ... Mais je ne t'en veut pas Chris , comme on dit les rêves font vivre mais les deceptions vous acheve et toi tu va rêver l'espace d'un soir avant de t'effondrer ... Avant tu avait tout , le succés , les titres , la popularité ... Et tu a tout gaché , comme toujours me dira tu ... Et même si j'ai l'occasion de te le prouver j'essayerais d'être raisonnable en evitant de trop m'acharner sur toimon petit Jericho ... Le LionHeart .. pas plus intelligent que Cena et pas plus competant par ailleurs ... Comme en musique , tu n'est pas meilleur que Cena et ces CD de Rap de mes c*uilles ... Tu est peut être même pire , toi et ton groupe Fozzy .... Ton groupe s'appelle Fozzy mais au PPV ce sont bien des Foozydé que tu te fait (Fausses idées) et tu le comprendra bien vite a tes depents ....."

me speech fj Fans

Mister Kennedy : " Ici c'est moi qui dicte les régles et la régle numero 1 : Celui qui cherche les embrouilles avec Mister Kennedy se retrouve avec encore plus de probleme que ce qu'il vient de causer sur le dos et John Cena et Chris , vous êtes actuellement en plein dans cette rêgle et tout sera finit au PPV et je remporterait ansi la ceinture en vous demontrant que ce n'est pas bien de se moquez de Mister Kennedy et qu'il peut être tres mechant quand il veut , et je serais imbattable pour ainsi de venir CHA MPION mais , maintenant je m'adresse a tout les membres de la RSE ... Depuis le debut vous ne me prenez pas au serieux , et bien vous allez sentir votre douleur et vous allez voir ce que ça fait d'être rejeter et d'être rabaisser a un tel point que ceci devient genant mais ce n'est pas grave car je vais mettre tout ce que je dit depuis le debut a execution ... Et je vais regner sur cette federation une fois pour toutes lorsque ce titre sera mien et vous n'aures pu le droit de vous moquez de moi ou de me manquez de respect car en gagnant je deviendrait l'un des meilleurs , prouvant a tout le monde qui je suis , et ce que je vaut ... Je suis sur pente ascendante et je vais monter les echellons pas a pas pour me retrouvez au sommet , au sommet je vous dit .. Et je sais que cette situation ravirait tout le monde alors je vais augmenter le style et la puissance de mon catch pou que la puissance , la rapidité et l'intelligence ne fasse plus qu'un et que cette qualité me soit associé .... Même si je suis deja ultra puissant je le serait bientôt encore plus et personne , je dit bien personne , ne pourra me stopper , même pas Christan Cage que je vais bientôt rembarer et prendre son titre .. Afin de devenir ce que je suis vraiment ... UN champion , un double champion... Car ces ceintures je les merite et ça vous ne pouvez le niez de toute fçon , vous le verrez bien dans quelque semaine quand elle seront river sur mes epaules .... "

Il reprend son souffle

Mister Kennedy : " Et au PPV Lilian Garcia aura le plaisir et l'honneur de dire que le WINNER OF THIS MATCH AND THE NEW CHAMPION IS !!! MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDY !!!"

IL monte dans le coin

me speech fj 4live-mr.kennedy-26.05.08.1

Mister Kennedy : " KENNEDY !!!!!!"

UNe explosion retentit alors

me speech fj Arena32

Avant que Ken ne parte sous les ovations du public
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

me speech fj Empty
MessageSujet: Re: me speech fj   me speech fj Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:07

Sa ces un très bon speech mais pourquoi tu me fais pas sa au ring me speech fj Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

me speech fj Empty
MessageSujet: Re: me speech fj   me speech fj Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:03

J'ai pas grand chose à dire tu suis bien la gimmick de Kennedy, tu trouves de bons arguments, c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

me speech fj Empty
MessageSujet: Re: me speech fj   me speech fj Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:03

Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me speech fj Empty
MessageSujet: Re: me speech fj   me speech fj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me speech fj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech by me
» Look at my speech xD
» Carte n*1 Speech
» mon tout premiers et dernier speech ( mdr )
» Inscription au 1er House-Show à Speech.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Divers :: Ecole de speech-
Sauter vers: