Messages : 125 Point$ : 230 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 29
Sujet: New interconinentale champion Mar 1 Déc - 22:46
Jeff Hardy rentre sur le ring avec sa ceinture intercontinental et pri un micro Salut la WWE commen sa va? moi sa va super car JE SUIS LE NOUVAU CHAMPION INTERCONTINENTAL mai il ne faus pas oublier que mon coequipier THE ROCK EST LE NOUVAU CHAMPION DES U.S.A mai se qu'il menbette c'est que je vais devoir laffronter pour le titre European alor je lui demande bien vouloi venir sur le ring
Jeff attendit sur le ring
The rock EWS Champion
Sujet: Re: New interconinentale champion Mer 2 Déc - 8:28
the rock arriva prit un micro et dit salut jeff je suis heureu tu soi le new intercontinental champion!! on et la meilleur équipe du moment mais le probléme c'est qu'on va saffronté pour le titre european et the rock regarda sa ceinture U.S
The Gold Hero The Chairman of EWS
Sujet: Re: New interconinentale champion Mer 2 Déc - 9:02
Hors Sujet:
Essayer de mieux écrire et de parler correct les genres salut et tout SAVA sa sert à rien et respecter le gimmick S.V.P
Kofi77 Superstars de la EWS
Sujet: Re: New interconinentale champion Jeu 3 Déc - 14:56
Jeff regardy sa ceinture aussi Rck tu a raison on n'eat la meilleur equipe mai se n'est pa grave si je gagne ou si tu gagne le titre european car tans que un de nous a le titre et vus que on va avoir les titre par aqipe sa nous fera 5 titre Jeff voulus continuer mis une musique le coupa
John Morrison Extreme Superstars
Messages : 235 Point$ : 264 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 31
Sujet: Re: New interconinentale champion Jeu 3 Déc - 15:33
HG : Non mais serieux faites un effort ou préparez vos rp sur Word avec le correcteur d'ortographe,c'est horrible là les mecs -_-'
Sujet: Re: New interconinentale champion Jeu 3 Déc - 15:35
dsl mai jdever me depecher jdoi aller au college
Sujet: Re: New interconinentale champion Jeu 3 Déc - 18:20
Mais on s'en fou on veut des trucks correct
En + vous comprenez strictement rien car le gagnant de votre match n'aura QUE le European
Réfléchissez des fois
Puis ensuite si on tien pas compte de ce que j'ai dis sur l'orthographe ces sanction
Sujet: Re: New interconinentale champion Jeu 3 Déc - 21:43
nan mai c'est bon pas aubliger de magresser et j'ai compri que celui qui gagne gange juste le European
The rock EWS Champion
Sujet: Re: New interconinentale champion Ven 4 Déc - 7:47
oué arréter agresser tout le monde sa soule sé bon pas besoin étre parfait en ortographe
Sujet: Re: New interconinentale champion Ven 4 Déc - 9:56
Ici ces un forum a ce que je sache, pas un téléphone
Le pire ces que vous vous foutez de ma gueule mais je vous dis, vous passez pas loin d'être banni les mecs, car en + vous osez répondre nan mais ces INCROYABLE jamais dans ma vie on m'a manqué de respect comme sa
Moi je peux très bien vous enlevez votre catcheur, car des mecs qui tiennent un Jeff devenu n'importe quoi et un Rock pareil, ensuite je vous agresse pas MDR alors vous croyez prendre le pouvoir , je suis administrateur pas un petit membre encore, je suis un des administrateurs principal du fofo
Si ces pour voir des feuds qui veulent rien dire, juste "SALUT Oué sava sé incroyabl commen Rock ey moi on est tro des bosss" La j'invente un truck qui veut rien dire comme votre feud
En + pour des gens qui viennent découvrir la fed, ils doivent se dire qu'après avoir passé du temps sur des feds et tout la ces incroyable comment ces illisible
Je vous agresse allez porter plainte les mecs
Donc celui qui se refou de ma gueule encore
Ban 1 semaine direct + Retrait du perso
Et si vous n'êtes pas d'accord avec sa j'ai un smiley pour vous le dire
Spoiler:
John Morrison Extreme Superstars
Messages : 235 Point$ : 264 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 31
Sujet: Re: New interconinentale champion Ven 4 Déc - 14:41
HS : Désolé de me taper l'incruste mais pour qu'une fédération soit attrayante il faut un certains niveau de difficulté au sein de cette fédération vous voyez, si j'étais administrateur ,et je pense ne pas etre le seul à penser comme ça , je ne perdrai pas mon temps avec des boulets comme vous , la fed doit progresser et vous ralentissez cette progression donc bon ...
The rock EWS Champion
Sujet: Re: New interconinentale champion Ven 4 Déc - 22:04
ok ben edge dsl mais ta fed c'est la merde c'est du pur brouillons c'est une fed brouillon avec des gar comme toi qui font chier il save méme pas faire les résultat de smackdown faut toujour attendre 3 jours et des con quiu font pas de feud quui clande rien comme toi edge toute fason je quitte la fed si tu na pas compris je quitte c'est fed minable ou il a rien que des gar qui si croive méme moi frére et parti parcequre c'est une fed brouillons il save rien faire faut tout demaindé avec té match faut demandé a chaque foi c'est quoi ce brin tu dit sa mais bon c'est la merde ta compris ce que je dit sé nul de faire jouer des gars qui sont pas en membre et qui conte que a gagner des place pour la fed brouillons ben dsl mais je kite la fed compris!?! ET avec le mec il croit sé le boss le admi le mieu ben te fré dire ta fed c'est la merde comparent a ce que je suis alor tu peut dire c'est des fed qui laisse faire nimporte quoi et ben men fou!!! je kite la fed de merde aucun truc francheman... et je voulé souété bonne chance a jeff hardy un vré pote et je voulait dire de puis longtemps que si te voiller pour de vré te défoncerais la gueule tu croit ta 11 ans tu me fait peur ptit nain et je vais peutétre répété mais bonne chance a jeff hardy car lui c'est un pote pas comme edge et lautre con de john morrison mais couilles
Sujet: Re: New interconinentale champion Ven 4 Déc - 22:12
The Rock pk ta fais sa putin
The rock EWS Champion
Sujet: Re: New interconinentale champion Ven 4 Déc - 22:14
dsl pas dambiance c'est une fed brouillons bon moi déc oet bonne chance pour toi jeff
Sujet: Re: New interconinentale champion Ven 4 Déc - 22:15
dac merci pour tout(va sur msn)
The rock EWS Champion
Sujet: Re: New interconinentale champion Ven 4 Déc - 22:17
ok mais demain alor parceque vais me déco sur msn
Melina Perez Jobber de la EWS
Messages : 159 Point$ : 182 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 31
Sujet: Re: New interconinentale champion Ven 4 Déc - 23:31
The rock a écrit:
ok ben edge dsl mais ta fed c'est la merde c'est du pur brouillons c'est une fed brouillon avec des gar comme toi qui font chier il save méme pas faire les résultat de smackdown faut toujour attendre 3 jours et des con quiu font pas de feud quui clande rien comme toi edge toute fason je quitte la fed si tu na pas compris je quitte c'est fed minable ou il a rien que des gar qui si croive méme moi frére et parti parcequre c'est une fed brouillons il save rien faire faut tout demaindé avec té match faut demandé a chaque foi c'est quoi ce brin tu dit sa mais bon c'est la merde ta compris ce que je dit sé nul de faire jouer des gars qui sont pas en membre et qui conte que a gagner des place pour la fed brouillons ben dsl mais je kite la fed compris!?! ET avec le mec il croit sé le boss le admi le mieu ben te fré dire ta fed c'est la merde comparent a ce que je suis alor tu peut dire c'est des fed qui laisse faire nimporte quoi et ben men fou!!! je kite la fed de merde aucun truc francheman... et je voulé souété bonne chance a jeff hardy un vré pote et je voulait dire de puis longtemps que si te voiller pour de vré te défoncerais la gueule tu croit ta 11 ans tu me fait peur ptit nain et je vais peutétre répété mais bonne chance a jeff hardy car lui c'est un pote pas comme edge et lautre con de john morrison mais couilles
HG : Bon j'ai plusieur truc a dire .
1 : Si je serais on va dire un prof de français j'aurais même pas lut ca je t'aurais coller directe un zéros . 2: Mon petit frére qui est nul en français écrit mieu que toi . 3:Cette federation n'est pas de la merde comme tu le dit .
Conclusion : Tu dit que la féderation c'est de la merde mais tu dit sa car t'est en colére , avoue quand même que ta passer de bon moment ici . Aprés ok ta des difficultés d'écritures mais comme John Morrisson la dit , utilise World . Ensuite tu dit que Edge te menaçent , mais c'est quoi cette connerie !!!! Edge est là pour faire appliquer les reglement donc a mon avis il te parle comme un chiens car tu te fait remarquer trop . Donc le motif n'est ni de Edge et Momo mais de toi !!!
Randy Orton / Jay' French Champion
Messages : 1164 Point$ : 2591 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 33
Sujet: Re: New interconinentale champion Ven 4 Déc - 23:54
Je bloque ce topic et je banni, ras le bol de ces boulets même si c'est pas mon show y a un minimum et je crois pas qu'on ai tort en demandant d'écrire à peu près bien