Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 New interconinentale champion

Aller en bas 
+2
The rock
Kofi77
6 participants
AuteurMessage
Kofi77
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Kofi77


Messages : 125
Point$ : 230
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:46


Jeff Hardy rentre sur le ring avec sa ceinture intercontinental et pri un micro
New interconinentale champion 070313075455387875-65cf7c1638New interconinentale champion 180px-jeff_hardy_wwe_ic_champ-3ca8b64290New interconinentale champion 4live-jeffhardy-14_01_08_1-77253e2158
Salut la WWE commen sa va? moi sa va super car JE SUIS LE NOUVAU CHAMPION INTERCONTINENTAL mai il ne faus pas oublier que mon coequipier THE ROCK EST LE NOUVAU CHAMPION DES U.S.A mai se qu'il menbette c'est que je vais devoir laffronter pour le titre European alor je lui demande bien vouloi venir sur le ring


Jeff attendit sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:28



New interconinentale champion Rock_e12New interconinentale champion Rock_e13New interconinentale champion Rock_e14New interconinentale champion Rock_e15


New interconinentale champion Rock_p11


the rock arriva prit un micro et dit salut jeff je suis heureu tu soi le new intercontinental champion!! on et la meilleur équipe du moment mais le probléme c'est qu'on va saffronté pour le titre european et the rock regarda sa ceinture U.S
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:02

Hors Sujet:

Essayer de mieux écrire et de parler correct les genres salut et tout SAVA sa sert à rien New interconinentale champion Icon_rolleyes et respecter le gimmick S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Kofi77
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Kofi77


Messages : 125
Point$ : 230
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:56

Jeff regardy sa ceinture aussi
Rck tu a raison on n'eat la meilleur equipe mai se n'est pa grave si je gagne ou si tu gagne le titre european car tans que un de nous a le titre et vus que on va avoir les titre par aqipe sa nous fera 5 titre
Jeff voulus continuer mis une musique le coupa
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:33

HG : Non mais serieux faites un effort ou préparez vos rp sur Word avec le correcteur d'ortographe,c'est horrible là les mecs -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
Kofi77
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Kofi77


Messages : 125
Point$ : 230
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:35

dsl mai jdever me depecher jdoi aller au college
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:20

Mais on s'en fou on veut des trucks correct New interconinentale champion Icon_study

En + vous comprenez strictement rien car le gagnant de votre match n'aura QUE le European

Réfléchissez des fois

Puis ensuite si on tien pas compte de ce que j'ai dis sur l'orthographe ces sanction New interconinentale champion Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kofi77
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Kofi77


Messages : 125
Point$ : 230
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:43

nan mai c'est bon pas aubliger de magresser et j'ai compri que celui qui gagne gange juste le European
Revenir en haut Aller en bas
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:47

oué arréter agresser tout le monde sa soule sé bon pas besoin étre parfait en ortographe
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:56

Ici ces un forum a ce que je sache, pas un téléphone


Le pire ces que vous vous foutez de ma gueule mais je vous dis, vous passez pas loin d'être banni les mecs, car en + vous osez répondre nan mais ces INCROYABLE jamais dans ma vie on m'a manqué de respect comme sa New interconinentale champion 216713

Moi je peux très bien vous enlevez votre catcheur, car des mecs qui tiennent un Jeff devenu n'importe quoi et un Rock pareil, ensuite je vous agresse pas MDR alors vous croyez prendre le pouvoir , je suis administrateur pas un petit membre encore, je suis un des administrateurs principal du fofo

Si ces pour voir des feuds qui veulent rien dire, juste "SALUT Oué sava sé incroyabl commen Rock ey moi on est tro des bosss" La j'invente un truck qui veut rien dire comme votre feud

En + pour des gens qui viennent découvrir la fed, ils doivent se dire qu'après avoir passé du temps sur des feds et tout la ces incroyable comment ces illisible

Je vous agresse allez porter plainte les mecs New interconinentale champion Icon_lol

Donc celui qui se refou de ma gueule encore

Ban 1 semaine direct + Retrait du perso

Et si vous n'êtes pas d'accord avec sa j'ai un smiley pour vous le dire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:41

HS : Désolé de me taper l'incruste mais pour qu'une fédération soit attrayante il faut un certains niveau de difficulté au sein de cette fédération vous voyez, si j'étais administrateur ,et je pense ne pas etre le seul à penser comme ça , je ne perdrai pas mon temps avec des boulets comme vous , la fed doit progresser et vous ralentissez cette progression donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:04

ok ben edge dsl mais ta fed c'est la merde c'est du pur brouillons c'est une fed brouillon avec des gar comme toi qui font chier il save méme pas faire les résultat de smackdown faut toujour attendre 3 jours et des con quiu font pas de feud quui clande rien comme toi edge toute fason je quitte la fed si tu na pas compris je quitte c'est fed minable ou il a rien que des gar qui si croive méme moi frére et parti parcequre c'est une fed brouillons il save rien faire faut tout demaindé avec té match faut demandé a chaque foi c'est quoi ce brin tu dit sa mais bon c'est la merde ta compris ce que je dit sé nul de faire jouer des gars qui sont pas en membre et qui conte que a gagner des place pour la fed brouillons ben dsl mais je kite la fed compris!?! ET avec le mec il croit sé le boss le admi le mieu ben te fré dire ta fed c'est la merde comparent a ce que je suis alor tu peut dire c'est des fed qui laisse faire nimporte quoi et ben men fou!!! je kite la fed de merde aucun truc francheman... et je voulé souété bonne chance a jeff hardy un vré pote et je voulait dire de puis longtemps que si te voiller pour de vré te défoncerais la gueule tu croit ta 11 ans tu me fait peur ptit nain et je vais peutétre répété mais bonne chance a jeff hardy car lui c'est un pote pas comme edge et lautre con de john morrison mais couilles
Revenir en haut Aller en bas
Kofi77
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Kofi77


Messages : 125
Point$ : 230
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:12

The Rock pk ta fais sa putin
Revenir en haut Aller en bas
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:14

dsl pas dambiance c'est une fed brouillons bon moi déc oet bonne chance pour toi jeff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kofi77
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Kofi77


Messages : 125
Point$ : 230
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:15

dac merci pour tout(va sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:17

ok mais demain alor parceque vais me déco sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Melina Perez


Messages : 159
Point$ : 182
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:31

The rock a écrit:
ok ben edge dsl mais ta fed c'est la merde c'est du pur brouillons c'est une fed brouillon avec des gar comme toi qui font chier il save méme pas faire les résultat de smackdown faut toujour attendre 3 jours et des con quiu font pas de feud quui clande rien comme toi edge toute fason je quitte la fed si tu na pas compris je quitte c'est fed minable ou il a rien que des gar qui si croive méme moi frére et parti parcequre c'est une fed brouillons il save rien faire faut tout demaindé avec té match faut demandé a chaque foi c'est quoi ce brin tu dit sa mais bon c'est la merde ta compris ce que je dit sé nul de faire jouer des gars qui sont pas en membre et qui conte que a gagner des place pour la fed brouillons ben dsl mais je kite la fed compris!?! ET avec le mec il croit sé le boss le admi le mieu ben te fré dire ta fed c'est la merde comparent a ce que je suis alor tu peut dire c'est des fed qui laisse faire nimporte quoi et ben men fou!!! je kite la fed de merde aucun truc francheman... et je voulé souété bonne chance a jeff hardy un vré pote et je voulait dire de puis longtemps que si te voiller pour de vré te défoncerais la gueule tu croit ta 11 ans tu me fait peur ptit nain et je vais peutétre répété mais bonne chance a jeff hardy car lui c'est un pote pas comme edge et lautre con de john morrison mais couilles

HG : Bon j'ai plusieur truc a dire .

1 : Si je serais on va dire un prof de français j'aurais même pas lut ca je t'aurais coller directe un zéros .
2: Mon petit frére qui est nul en français écrit mieu que toi .
3:Cette federation n'est pas de la merde comme tu le dit .

Conclusion : Tu dit que la féderation c'est de la merde mais tu dit sa car t'est en colére , avoue quand même que ta passer de bon moment ici . Aprés ok ta des difficultés d'écritures mais comme John Morrisson la dit , utilise World . Ensuite tu dit que Edge te menaçent , mais c'est quoi cette connerie !!!! Edge est là pour faire appliquer les reglement donc a mon avis il te parle comme un chiens car tu te fait remarquer trop . Donc le motif n'est ni de Edge et Momo mais de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:54

Je bloque ce topic et je banni, ras le bol de ces boulets même si c'est pas mon show y a un minimum et je crois pas qu'on ai tort en demandant d'écrire à peu près bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New interconinentale champion Empty
MessageSujet: Re: New interconinentale champion   New interconinentale champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New interconinentale champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new U.S champion
» Annonce du champion
» The King of Champion
» Un nouveau champion avec un nouveau titre...
»      Edge parle du champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: