Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 new U.S champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

new U.S champion Empty
MessageSujet: new U.S champion   new U.S champion Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:46



new U.S champion Rock_e12new U.S champion Rock_e13new U.S champion Rock_e14new U.S champion Rock_e15


new U.S champion Rock_p11


the rock arriva prit un micro et dit:
bonjour tous le monde voisi votre new U.S champion, franchement je men douté jallé gagner
le public ne disait rien
et aussi une autre bonne nouvelle c'est qui jeff hardy mon partenaire et le new intercontinental champion, le probléme c'est que nous allons nous afronté le titre european qui réuni le titre U.S et le titre intercontinantal et je voulait vous dire aussi que vous penser ce que j'ai fait a cena ne le mérité pas je m'excuse pour avoir tapé mélina j'espére tous le monde me pardonnera mais, penser vous se sont des saints les deux la? regarder cette vidéo:
the rock montra la vidéo ou mélina racrocha au nez de the rock et ou elle tréta the rock de blaireau et ou cena aprés avoir demendé ce qui se passe le tréta tabruti(page 4 loge mélina) alor vous en pensé koi? vous avait vu elle a rejeté mais escuse et me tréte aprés je sait pas vous mais c'est nul sa!!
le public cria: mélina suck!!mélina suck!!!....
puis the rock dit noublié pas john cena vous croillé tous en lui mais il a montré sa personnalité de S.....R
et ce n'est pas tout tous le monde demende des explication alor si john cenazz et sa petit peste vener sur le ring non?
the rock attendit mélina et cenazz
Revenir en haut Aller en bas
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

new U.S champion Empty
MessageSujet: Re: new U.S champion   new U.S champion Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:53

the rock reprit la parole et dit: regarder cena il a peur de ce battre contre le people's champ!! A OUI TA PEUR CENAZZZ!!! the rock décendi du ring prit une chaise remonta sur le ring et attendi cenazzz et sa peste de mélina
Revenir en haut Aller en bas
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

new U.S champion Empty
MessageSujet: Re: new U.S champion   new U.S champion Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:14

the rock dit si tu et une tarlouze pour venir c'est moi qui vien a toi!!
the rock parti du ring avec la chaise a la main
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

new U.S champion Empty
MessageSujet: Re: new U.S champion   new U.S champion Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:33

HS : Désolé mais là c'est n'importe quoi,t'as The Rock mec respecte ta gimmick >.< et fait un effort sur l'ortographe aussi quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

new U.S champion Empty
MessageSujet: Re: new U.S champion   new U.S champion Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:44

HG:putin mais jen et ra le cul des genss comme toi dés té arrivé sur la fed tu critique tout le monde et toi té pas mieu peutétre je suis dislecsique et sa te dérange peutétre voila pour quoi j'écrit mal alor sa te dérenge hain? et tu croit té pas mieu a venir loge de mélina et de trété cena tout es nom te ferait dire que john morrison c'est un face pas un heel c'est tu regarderais la wwe et a chauqe voi tu répéte la méme chose avec mélina il et pas bien pour toi tu mérite mieu tu le répéte a chaque foi et moi te dit rien te critique pas alor respect les gens un peut si ta pas tout lu j'ai marqué je suis DISLECSIQUE ok!!! et si tu c'est pas c'est koi et ben enrevoir petit XDX
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

new U.S champion Empty
MessageSujet: Re: new U.S champion   new U.S champion Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:05

hS=> Je t'arrete desuite, John Morrison n'a jamais été face,c'est un "Heel Popular" , il a toujours été heel et le restera toujours,il est imbus de lui meme rabaisse tout le monde et se sent superieur à ceux qui l'entourent, je respecte donc ma gimmick, un The rock qui veut taper tout le monde à tout va, ça c'est loin d'etre la bonne Gimmick,maintenant pense ce que t uveux de moi je m'en fou, j'essaie de donner des conseils point . Et au fait j'allais oublié si t'as dyslexie se traduit par une difficulté d'ortographe, c'est de la dysgraphie.Et la dyslexie c'est une difficulté visuelle, c'est à dire que tu n' es pas censé savoir quel mot tu emploies,et oui monsieur je prépare un concours d'aide soignant , je travaille sur les handicaps et s'en est un et j't'ai owned par la meme occasion ,tu n'es pas dyslexique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

new U.S champion Empty
MessageSujet: Re: new U.S champion   new U.S champion Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:56

John a raison, j'ai rien a dire de +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new U.S champion Empty
MessageSujet: Re: new U.S champion   new U.S champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new U.S champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New interconinentale champion
» Annonce du champion
» The King of Champion
» Un nouveau champion avec un nouveau titre...
»      Edge parle du champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: