Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RVD vs Randy Orton for the French Tittle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

RVD vs Randy Orton for the French Tittle Empty
MessageSujet: RVD vs Randy Orton for the French Tittle   RVD vs Randy Orton for the French Tittle Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:20


¤Titantron RVD¤


Rob Van Dam arriva a Monday Night Survivors assez content mais à une annonce à faire sur Randy Orton...

#Rob Van Dam#

RVD vs Randy Orton for the French Tittle Rvd_sp10

Au dernier show a été annoncé " Rob Van Dam vs Randy Orton for the French Tittle " un combat de folie surement entre 2 superstars de très haut calibre mais parmis ces 2 superstars il y aura un perdant mais ce que je sais déjà que Randy Orton est un tricheur, il a peur de m'emmener où je le mérite ces a dire à la course pour le EWS Tittle mais Kennedy m'enleva de la course ces dégoutant, Randy Orton comme un complice ne me fit pas gagné ces pour sa que je lui demande TOUT DE SUITE DE MONTER SUR CE RING ET DE REGLER NOS PROBLEMES
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

RVD vs Randy Orton for the French Tittle Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Randy Orton for the French Tittle   RVD vs Randy Orton for the French Tittle Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:31

j'ai crée le topic de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
RVD vs Randy Orton for the French Tittle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Randy Orton appelle Chris Masters
» RVD vs Randy Orton
» Blog de Randy Orton
» Loge de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: