Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Randy Orton appelle Chris Masters

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Randy Orton appelle Chris Masters Empty
MessageSujet: Randy Orton appelle Chris Masters   Randy Orton appelle Chris Masters Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:43

THEME SONG RANDY ORTON



Randy Orton arrive sur le titantron plus hué que jamais, mais cela ne semble pas lui faire de tort. Il marche vers le ring avec sa ceinture sur l'épaule et son air toujours aussi sûr de lui. Il monte sur le ring, demande un micro et parle

Taisez-vous, vous devriez avoir un peu plus de respect pour votre premier French champion del'histoire, si cette fédération vit aujourd'hui c'est grâce à moi. Regardez un peu le travail que je fournis ici, je devrais avoir la reconnaissance que je mérite pour l'immense travail que je fais et pas être sifflé à chaque apparition. En tout cas, je ne suis pas ici pour parler avec vous j'attends une personne et cette personne c'est Chris Masters !

Randy baisse le micro, alors que des sifflets, moins forts que ceux destinés à Orton, se font entendre
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Randy Orton appelle Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton appelle Chris Masters   Randy Orton appelle Chris Masters Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:02

UP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton appelle Chris Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk
» Randy Orton vs MVP et Chris Masters
» MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho
» Randy Orton
» RVD vs Randy Orton for the French Tittle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: