Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Edge World Champion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Edge World Champion... Empty
MessageSujet: Edge World Champion...   Edge World Champion... Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:18



Edge arriva sur le ring et prit un micro , il dit:

Edge:Ce dimanche au Survivors Series je vais gagner le titre poids lourds car je suis le meilleur , plus fort que vous bande de minable

Public: Edge suck Edge suck Edge suck

Edge:Le pire ces que je ne crain pas bande de taré, dire que l'équipe heel de SmackDown devait gagner grâce a moi et ben ils vont perdre a présent, car Edge devait être leurs sauveur.

Edge rigole et reprit:

Edge: RAW n'a aucune chance non plus le seule match qui va être bon a Survivors Series sera le mien , et je serai le meilleur, ces pour sa que je décrocherai ce titre pour la première fois a la EWS, car je vous rappelle précèdement que j'ai gagner face a Batista et Undertaker , sa ne sera pas compliqué d'en faire de même

Edge rit quand soudain un titantron le coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/The Phenom
Legendary
Undertaker/The Phenom


Messages : 847
Point$ : 1311
Date d'inscription : 14/10/2009

Edge World Champion... Empty
MessageSujet: Re: Edge World Champion...   Edge World Champion... Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:36



Undertaker prit un micro et dit :

Undertaker : Edge, tu sais très bien et je te l'ai déjà dis : Tu n'as eu que de la chance face à moi !!!!!!!! Mais evidement Monsieur Edge le minable est obligé de se vanter ! Tu vas le payer !!!!
A survivor Séries, j'ai trois premiers mots pour toi : TU ES MORT !!!!!!!!!!

Trois autres mots : REST IN PEACE !!!!!

Le public criait mais un titantron les coupa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge World Champion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du champion
»      Edge parle du champion
» new U.S champion
» New interconinentale champion
» The King of Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: