Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annonce du champion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:47



Cena et melina arrive sur le ring acclamé par le public

Cena monte avec melina et dit :

J'ai un partenaire avec le quel je suis champion et nousvoulons vous dires quelques mots alors
Avan d'annoncer cette information ... Je vous pris d'acceuillir mon coerquipier The game triple H ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:56



Annonce du champion Rock_e12Annonce du champion Rock_e13Annonce du champion Rock_e14Annonce du champion Rock_e15


Annonce du champion Rock_p11

the rock arriva sur le ring a la place de HHH prit un micro et dit je sais j'ai un match pour le titre U.S champion et biensur je vais gagner. Mais je n'est pas encore mon match contre toi cena alor je te propose que au prochain show de Monday night survivors TOI vs MOI pour ton titre!!! quand pense tu?
the rock attendit la réponse de cena
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:00

Cena reprit : Ecoute Ze Rock tu te pointe sur ce ring pour me dire que tu veux mon titre si tu le voulais fallai le gagner je te dit gagne d'abord ton match pour l'US et tu viendra me voir apre il se raproche de Ze Rock et dit Ze Rock : Quitte ce ring sans violence je te prit
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:05

dsl cena mais tu ne ma pas compris je veut ce match et si je les pas je vais faire apelle a t'a énne the rock arrété de parler et fit un coup de la corde a linge sur cena et prit mélina et fit un ROCK BOTTOM!!! the rock parti en courant et en levant les bras la foule le hua pour la premiére foi
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:09

Cena se releva et dit : a rock qui etait en train de partir ALORS LA TU DEPASSE LES LIMITES TOI VS MOI EN HELL IN A CELL FOR THE EWS TITLE Cena se retourna et prit melian dans ses bras il descendit du ring , les medcins arrive cena part avec elle tres tres enerver ... le public ne parlait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:12

HG: sa va faire une bonne feud
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:23

HG : OUI .... J'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:25

HG: le match on le fait a la place du match US title ou le prochain joue de smackdow
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:27

H.G: Mais quelle violence ce The Rock, d'abord moi après Melina !
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:32

H.G : Il va regretter d'avoir frapper Melina ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:41

HG:^^ stp r&pond a ma question stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:10

Au prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:14

ok merci^^ comme sa PEUTETRE je vais gagner le titre US et EWS ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:29

STOP!!!!!

Ces quoi ce cirque ce spas vous qui décidai les matchs , The Rock tes challenger au U.S ces tout , déjà que vous lisez pas new's de la fed ce qui m'énerve encore + MES CARTES SONT MES CARTES , déjà estime toi heureux Rock d'avoir réussi a avoir une chance pour un titre on change pas mes cartes , la feud sera immédiatement supprimé car quand ej fais une carte respecté le minimum de vos matchs, The Rock a ce que je sache ta pas de matchs de contender encore pour le titre

Alors lisez déjà new's de la fed car le prochain je vois qui se fou de ma gueule comme sa ces banni 4 jours

En + Rock a topic a idée a ce que je sache je vien de dire de n aps attaquer dans le ring sans l'accord du catch et avoir fait au moins minimum 3 postes chacun Annonce du champion Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:33

lol ben laisse tomber autant rien faire on peut pas avoir de feud ni rien je sais ta posté mias on a dit la semaine prochain et si on peut pas samusé et toujour faire des régles je dit rien mais sa va soulé a fort lidé de cena di rien un hell in a cell c'est bien c'est méme toi qui a dit plus vous faite de feud plus vous avez de points comprend plus rien moi et pour linfo je regarde dans topic a idé
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:39

Heu... sérieux tu t'amuses pas Annonce du champion Icon_rolleyes

Moi je m'amuse oui mais des fois faut arreter de dépasser les bornes, TES PAS CHALLENEGR POUR LE TITRE CES PAS COMME SA OUA 2 POSTES ET UN ROCK BOTTOM que tu vas y arriver , certes faut feuder mais déjà ta le Beat The Clock sprint et un match pour le U.S puis de toute façon si at le U.S tu n'aura spas le droit d'avoir le titre WWE car il faut te concentrer sur ton titre, en + tu dis la semaine prochaine , Toc Toc lit New's de la fed Toc Toc comprends la carte

On dirait que je suis votre nounou sérieux, puis j'ai dit vous faites de feud mais aps pourn un titre pas forcément

On dirait que pour vous il y a que les titres qui compte ces grave Annonce du champion Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:42

ok si tu veut on fait pas le titre mais arréte de dire a chaque foi no idé sé un peu la merde et puit il a pas que toi qui a fait ramener du monde au forum il a undertaker randy orton cena et puis je te rapelle que a un wrestlemania chris jerico a gagner le titre WCW et champion la wwf la méme soiré
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:48

Ha ouai comme si je le savais pas Annonce du champion Icon_rolleyes mais ici ces pas la WWE déjà qu'on est peu alors si tu détiens tout le stitres ont est mal barré

Heu ouai j'ai pas parler de ramener du monde tu me sors quoi la il y a les membres qui en ont ramené et y a forumactif

( Undertaker a ramené personne alors informe toi un peu )

En + tu comprends même pas mes cartes te smême pas challenegr a Cena ta un match de challenge et tu te proclammes direct The N°1 contender

Hé ho la terre ta battu Punk ces pas l'exploit de toute une vie non plus Annonce du champion Icon_lol

ALors sinon j'avais oublier

J'ai dis que Cena vs Edge pour être Extreme champion

Car Cena était déjà le champion de RAW et Edge champion de SmackDown!

Ensuite il y a un tournoi beat The Clock mon gars Annonce du champion Icon_rolleyes je le dis au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:51

excuse moi je me suis pas proclamé n°1 contender j'ai jamais écri sa j'ai écrit sa seré une bonne feud c'est cena a écrit pour le titre et puis c'est cena le GM de raw il peut faire des match lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:57

Ok tu veux être banni?

si tu veux pas lit EWS Universe , New's et regarde bien attentivement la page 2 et 3

Moi pour moi les new's de la fed ces le principal ces sa qui explique le fonctionnement et tout
Revenir en haut Aller en bas
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:00

ta vu té obligé menacé de bannir et puis je dit plus rien comme sa tu est content
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:03

Holala ce sune obligation de lire new's de la fed

sans sa tes un paumé dans la fed

En + je te menace pas ces que sa devient SOULANT alors lit ite ce topic et si tu me rapparles d'un truck déjà dit je te jure que la je serai hyper sévère

Ok ya le plaisir mais y a aussi de srégles a apprendre

J'ai pas crée un forum pour que sa soit du n'importe quoi Annonce du champion Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:07

OHH c'est quoi ce reglement de compte edge a raison the rock regarde les new's et on s'arrete la !!!


Dernière édition par John Cena / Gm de Raw le Mer 25 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:08

bon pense on arréte de faire sa sinon sa va partir en brique et je vais relire t'est topic ok
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:09

OHH c'est quoi ce reglement de compte edge a raison the rock regarde les new's et on s'arrete la !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Annonce du champion Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» new U.S champion
» New interconinentale champion
» The King of Champion
» Un nouveau champion avec un nouveau titre...
»      Edge parle du champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: