Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 John Morrison vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

John Morrison vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: John Morrison vs Chris Jericho   John Morrison vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:34

Commentateur -- Comme vous voulez
Type de match -- 1 vs 1
Récompense -- Number one contender au EWS Title
Ordre des feuds -- autant de RP que vous voulez
Deadline -- dimanche 6 décembre midi heure française.

Bonne Chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

John Morrison vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs Chris Jericho   John Morrison vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:21

HG: Il vous reste moins d'une journée pour speecher
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

John Morrison vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs Chris Jericho   John Morrison vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:35

Voix Off : "Ce soir un grand show s'annonce avec un grand match entre John Morrison et Chris Jericho , ce match s'annonce rude ,avec un rythme élevé , ce sera surement un des plus grands matchs de l'année ,et j'espere que ce n'est qu'un début car ces deux là sont d'une grande attractivité pour le show,ce soir les fans sont venus en nombre pour voir ce match, et ce sera surement un grand show ...
Mais on va plutôt vous laisser voir un enregistrement vidéo qui nous ait parvenu plus tôt dans la journée , où l'on voit discuter Armando Estrada et John Morrison, dans le vestiaire de celui ci"

John Morrison vs Chris Jericho Moz-screenshot-4John Morrison vs Chris Jericho 01

Armando :Hey John,toujours autant la classe toi hein? Depuis que je t'ai fait naître à l'ECW tu es devenu quelqu'un d'important,ce soir tu as enfin une chance pour un titre majeur, mais c 'est face à Jericho ça va pas être facile mec, un cigare ?


John :
Oui ,merci pour le cigare, c'est sur que ça ne va pas etre facile , mais je suis plutôt confiant,j'ai pas vraiment à m'inquièter, je suis le meilleur et je le sais,rien ni personne ne peut me battre, j'ai une chance pour ce titre, je la mérite dû à mes matchs passés, d'ailleurs le fait que le public me déteste le prouve,ils voudraient tous être comme moi ces ignares de premieres qui passent leur temps dans des fast food et qui n'apprécient pas les bonnes choses,contrairement à nous Armando ...

Armando : Oui,sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi , mais tu sais y'a forcément meilleur que toi,et peut-être bien que ce soir tu pourrais perdre,apprécient ces choses le plus possible avant de devoir affronté Chris,car peut-être qu'après tu n'auras plus rien pour pouvoir en profiter you know ?

John Morrison vs Chris Jericho 25

John : Quoi ? Qu'il y'ait forcément meilleur que moi ? Non je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,je suis beau,je suis adulé par les femmes,je suis athlétique,je suis technique,j'ai un minimum de puissance,j'ai un physique qui me permet d'être entre la puissance et l'agilité, je suis jeune en plus de ça ,et j'ai réalisé de belles choses dans le passé, je suis le meilleur ça ne fait aucun doute , et je ne laisserai personne dire autre chose de moi, personne ne me mettra à terre , je vais enfin pouvoir laissé explosé mon talent aux yeux du mondes ,compris Estrada ?

Armando : Oui oui,désolé John, je devais être ailleurs,tu es le meilleur,mais dis moi ce match comment le sens tu vraiment , plutot bien,plutot mal,entre les deux ?

John : Beh tu le vois bien non,je suis plutot confiant,ce match je le sens très bien, c'est pas le sois disant sauveur qui va venir à bout d'un mec comme moi,il parlait de son passé, j'aimerai lui rapellé que quand il est venu pour affronté Randy Orton , il n'a pas pu tenir la route, il a perdu et a montré à tout le monde ces limites,j'ai pu l'observer,je connais ses points faibles et ses points fort,je vais tout miser sur mon opportunisme , pour repartir en étant challenger,ce qui est logique étant donné ma classe naturelle, regarde Jericho regarde John Morrison, c'est pas comparable,tout le monde verrait que c'est moi qui devrait être le challenger numéro 1 j'ai meme pas besoin de catcher,ce match est un match gagné d'avance ...

Armando : Ouai je vois, mais tu crois pas que tu pourrais annoncer un retour avec toi sur le ring,à tes côtés, pouvant t'aider à n'importe quel moment , ARMANDO ALEJANDRO ESTRAAAAADAAAAAA !

John : Euh...Armando tu plaisantes là j'espère, ne t'inquiète pas, j'ai pas besoin de m'encombrer avec des gars aussi navrant et pathétique que toi au bord de mon ring, je me débrouillerai seul, toi tu vas resté ici à balayer ma loge sans faire d'histoire ...



Voix Off : On vit ensuite John Morrison mettre une pichnette sur le front d'Armando Estrada, puis lui cracher la fumée de son cigare au visage, il rigola puis sortit de son vestiaire se dirigeant vers l'arena ,avec une confiance pleine en lui ,c'est surement un peu trop abusif,n'oublions pas que Chris Jericho est un grand catcheur et qu'il ne fera pas de cadeau au Shaman Of Sexy...

Page de publicité ...



-----------------------

Voix Off: Nous retrouvons ensuite l'arena en folie, le public semble nettement préféré l'Ayatolah of Rock'n'Rollah au Tuesday Night Delight .
Lorsque , soudain, la salle s'éteignit peu à peu alors que le titantron de John Morrison apparaît ainsi que le lutteur s'avançant vers le ring .




John Morrison vs Chris Jericho 005
John Morrison vs Chris Jericho 006
John Morrison vs Chris Jericho 008
John Morrison vs Chris Jericho 024John Morrison vs Chris Jericho 030

Voix Off : Il descendit ensuite de la troisième corde sous une bronca de la foule qui semble chaque jour le détesté encore plus par les fans de cette fédération.Il prit ensuite le micro faisant signe à l'annonciateur de dégager du ring,puis regarda vers la sortie de l'arena avant de parler .

John Morrison vs Chris Jericho 046

"Hum...Comme je le vois à chaque fois que je monte sur ce ring, je suis un des catcheurs les plus détesté de ce show,et il faut le dire,c'est un pur bonheur.Oui un pur bonheur,ça prouve que je suis bon,que je suis talentueux,que je suis quelqu'un de superieur à n'importe qui et que ça vous rend jaloux,vous bande de sous évolués vous haïssez tout ce qui vous est superieur . Et c'est pour cela que je ne veux surtout pas qu'on m'apprécie...
Mais revenons-en à la raison pour laquelle je suis présent sur le ring ce soir . Comme tout le monde le sait j'ai un gros challenge contre Chris Jericho qui , lorsqu'il a accepté mon défi, m'a parlé de son passé à la WWE, c'est pourquoi je vais en parler ce soir. Chris , depuis tes grands titres plus de 10 ans ont passé,et t'as du certainement prendre un kilos chaque année vu ta transformation physique (John rigola un instant,sur cette phrase qui rapelle étrangement les remarques du "Dirt Sheet") Mais passons,ce que je veux dire c'est qu'ici tout repart de 0 , ni toi ni moi avons un palmarès au niveau de cette fédération,et ce sera le meilleur qui le remportera, tu n'es plus aussi athlétique qu'avant,et tu ne peux pas suivre le rythme d'un jeune lutteur en pleine explosion, de plus tu es sur la pente descendante de ta carrière,et c'est pour cela que je suis certains que je vais gagner ce soir.
Tout le monde sait que j'ai un talent inexplicable,c'est un don ,je suis né pour ça, et dans ce show,la nouvelle génération prendra le pouvoir,et ni toi ni personne ne pourra m'empêcher de remporter mon premier titre au sein de la EWS. Tu n'es plus de taille contre les autres lutteurs Chris,et si tu m'écoutes laisse moi te résumé en quelques mots ce qui se passera ce soir. Sachant pertinemment que ta prise de poids en graisse ne te permettra pas de tenir longtemps face à moi tu vas attaquer directement, je vais te laissé te fatigué, et puis au bout de quelques minutes,quand , essouflé,tu t'mettras dans un coin et respirera, je vais te molesté de coup et de prise en tout genre, plus vertigineuse les unes que les autres, tu n'en pourras plus, je n'aurai ensuite qu'à te porter mon "Starship Pain" pour te finir.Là il y'aura un compte de 3 et tous tes espoirs de retour sur le devant de la scéne s'envoleront. Une derniere chose qu'il faut que personne n'oublie ...

"I am the best... Be Jealous"

Voix Off : Puis John Morrison quitta le ring pour aller préparer son match dans son vestiaire, un fan lui tendit la main mais le "Guru of Greatness" le regarda avec mépris avant de quitter l'arena ...


HS => Désolé pour la nullité de ce rp mais je reprends doucement j'espere faire mieux la prochaine fois x)
John Morrison vs Chris Jericho Moz-screenshot-3


Dernière édition par John Morrison le Dim 6 Déc - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
Chris Jericho
EWS Champion
Chris Jericho


Messages : 55
Point$ : 118
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

John Morrison vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs Chris Jericho   John Morrison vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:51

La musique du show retentit dans l'aréna, et des artifices apparaissent près du titantron, provoquant l'émerveillement des plus petits, et l'admiration des plus grands. Parmi les spectateurs, on trouve de tout. Il y'a ceux qui applaudissent le spectacle qui leur est offert, ceux qui brandissent bien haut leur pancarte dans l'espoir de passer devant l'objectif de la caméra, et enfin ceux qui restent assis tranquillement au fond de leur siège et qui n'ont qu'une hâte : que le show débute réellement. Cette troisième catégorie de personne n'aura pas à attendre bien longtemps, car voila qu'un thème song se fait entendre, coupant ainsi le thème du show de la FWS. Il n'y a pas trente six mille personnes qui pourraient se permettre de couper ainsi la musique du show avec son thème song. En fait, il y en a qu'un : Chris Jericho. Et ça tombe particulièrement bien, parce que c'est de lui qu'il s'agit. Le lutteur fait son apparition sous le titantron, vêtu d'un de ses traditionnelles costumes de villes qui élisent domicile au fond de son armoire. Ce lundi, lors du tout premier show de Monday Night Survivor, the lionheart devra affronter John Morrison, l'un des plus féroce adversaire qu'il pouvait rencontrer, c'est donc un véritable test pour lui. Souriant, et donc, paraissant très sur de lui, Chris Jericho s'avance tranquillement jusqu'au ring. Il marche de façon décontractée, on se demanderait presque si il est au courant du match qui l'attend dans quelques jours. Il prend un micro au passage, ainsi qu'une chaise. Il grimpe alors sur le ring, place la chaise au centre ce celui-ci, et s'y installe. Le public le hue depuis son apparition sous le titantron, mais cela n'a pas l'air de beaucoup déranger the King Of Bling Bling qui approche le micro près de ses lèvres.

John Morrison vs Chris Jericho Jerich10

|Y2J| And the winner and the Number one contender for the EWS championship : CHRIIIIIIIIIIIS JERICHOOOOOOO !

Les spectateurs augmentent l'intensité de leur sifflets

|Y2J| Jaloux de moi comme vous l'êtes, je me doute bien que cette phrase ne vous fait pas plaisir. Mais pourtant, vous feriez bien de vous y faire dès à présent, car ce lundi, lors du premier show dans ma nouvelle fédération, lorsque le Main-Event sera terminé, c'est mot pour mot ce que vous entendrez. Quand à ce que vous verrez, ça sera moi, brandissant bien haut le poing en signe de victoire, et Morrison, allongé sur le sol, la bouche grande ouverte, entrain de réaliser que je suis le meilleur ici.

Chris reste tranquillement assis sur sa chaise, balaye la salle de son regard narquois. Il reprend alors la parole.

|Y2J| Vous pouvez me huer autant que vous voudrez cela ne changera rien. Tout le monde n'excelle pas dans son métier comme moi je le fais dans la lutte, il y a surement parmis vous des ratés de la vie, au chômage, n'arrivant pas à nourir votre famille, ça ne m'étonne pas, quand je regarde certain d'entre vous, my god! C'est ce qui fait que je suis unique au monde. Je suis Chris Jericho, celui qui ressortira vainqueur de ce match et vous, vous serez à mes pieds. Enfin bref, maintenant que que je suis là je vais vous parler un peu de mon match même si vous vous en foutez royalement. Cependant, ce match devrait vous interresser car vous avez devant vous le futur champion. Je crois que j'ai rencontré une fois dans ma carrière John Morrison, c'était à WWE superstar, et évidemment, vous savez quoi ? Je l'ai battu et facilement en plus, aussi facilement que si c'était un adversaire local où un match d'entrainement. Sérieusement vous pensez vraiment que cet homme peutt rivaliser avec le premier Undisputed champion de l'histoire de la WWE. Moi je connais la réponse, c'est non, John Morrison n'est tout simplement pas de taille parce que je suis le meilleur et il saura bien assez tôt qu'il ne faut pas se mettre en travers de mon chemin. John Morrison n'est bon à rien si ce n'est à courir les jupons comme il a déjà tenté de le faire lorsqu'il est arrivé ici, en essayant de reconquérir son ex Melina. Ensuite qui vais-je devoir affronter au PPV Kennedy ou Rob Van Dam, très bien

Chris Jericho sourit avec arrogance, content de lui, tandis que le public scande le nom de RVD qui est l'un des plus grands favoris de la foule.

|Y2J| Bien sûr, RVD, beaucoup de confrontations entre nous deux mais pas beaucoup de victoire pour lui, pourquoi ? Tout simplement parce que je suis le meilleur et je serais le premier EWS champion de cette fédération. Dans ma carrière j'ai mis à mal la plupart des lutteurs que j'ai recontré, que ce soit triple H, Shawn Michaels, Randy Orton, ça s'est toujours fini de la même façon, mes adversaires au sol moi faisant le tombé [Il mime l'arbitre qui compte] 1,2,3 Victoire de Jericho. Tu vois Morrison a quel point je suis supérieur à toi, je suis largement au dessus de toi et de ton niveau de lutteur qui est pathétique. Toi, champion du monde, ce serait la plus grande supercherie du millénaire. Contre moi, tes tours de passe passe prendront fin. La supercherie cessera enfin. Je vais m'occuper de t'éliminer, et comme il se doit. Je te demande de tendre un peu l'oreille. Entends tu cette douce mélodie qui résonne dans ta tête ? Oui ? Mais tu ne sais pas ce que c'est ? C'est simple, il s'agit du glas de la défaite. La fin approche. Toi qui rêve temps de devenir le premier EWS champion, je n'ai qu'une envie, c'est de voir ta tête lorsque ce sera moi qui accomplirait cette tâche. Tu as fais illusions beaucoup trop longtemps Morrison, il est temps de montrer a tout le monde que ta vraie valeur est bien en dessous de ce que tu peux prétendre. Bientôt, une nouvelle ère verra le jour, celle qui est la seule à avoir lieu d'exister, la mienne. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis Chris Jericho, le futur EWS champion.

Chris Jericho se lève alors brusquement de sa chaise, qui tombe à la renverse. Il lache son micro. Le public le siffle de toute ses forces.

|Y2J| Vous n'êtes vraiment qu'une bande d'imbécile hypocrite. Vous êtes tellement jaloux de moi que vous me détestez. Votre plus grande envie est de me voir perdre lors du PPV et même de ce show. Cela montre à quel point votre opinion n'a aucune valeur. Si je veux je peux te pourrir la vie Morrison et c'est ce que je vais faire si tu me cherches un peu trop, tu entends ?Je vais te pourrir la vie, et tu va bientôt comprendre ce qu'est un véritable champion. A partir de maintenant, je ne vais plus te laisser le moindre répit. Je vais faire de ta vie un enfer, un cauchemar, et à la fin, tu seras tellement à bout que tu décideras par toi même de quitter le monde de la lutte. A partir de cet instant précis Morrison, tu peux dorénavant me considérer comme ton pire ennemi. J'ai commencé par ce qui allait arrivé lors du show de lundi je vais finir par ce que vous allez tous entendre à la fin du PPV de la semaine prochaine

Chris Jericho reste silencieux quelques secondes. Son visage est illuminé d'un sourire en coin qui en agacerait plus d'un. Il éloigne d'abord le micro de ses lèvres, avant de finir par le ramener doucement afin de finir son discours du soir.

|Y2J| And the winner, and the new EWS world champion : CHRIIIIIIIIIIS JERICHOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

John Morrison vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs Chris Jericho   John Morrison vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:33

Terminé, merci à vous d'avoir speeché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs Chris Jericho   John Morrison vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk
» Chris Jericho vs John Morrison et Triple H
» MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho
» Chris Jericho
» John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Saturday Night Extreme :: Ring de Saturday Night Extreme :: Feud de Match ( Speech )-
Sauter vers: