Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk   Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:51

Commentateur -- Comme vous voulez
Type de match --Slobber knocker challenge
Récompense -- EWS Championship
Ordre des feuds -- Un RP par personne
Deadline -- samedi 2 Janvier minuit heure française.

Bonne Chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk   Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:08


Dans la rue, un homme marche et doit salué ses fans.

Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk 29262-michael-jackson-637x0-1
Cet homme ressemble étrangement à Michael Jackson,et pourtant il a un match de catch ! Oui, un match de catch.Mais que se passe-t-il ? Un policier arrive,il l'embarque au poste, pourquoi ?

¤ CHEF DE LA POLICE ¤
Quel sont votre nom et prénom
¤M.J¤
Michael Jackson, je n'ai rien fait monsieur , je suis innocent, je n'ai rien fait à personne !
¤ CHEF DE LA POLICE¤
Oui, c'est cela ne ment pas avec moi,que faisais-tu ici ?
¤ M.J ¤
J'allais faire du shopping puis j'allais paritr pour aller dans ma fédération de catch, car j'ai un match bientôt !
¤ CHEF DE LA POLICE ¤
Alors tu es Michael Jackson et tu fais du catch, c'est ça ?
¤ M.J ¤
Oui,je vous le jure,j'ai le nom de Smooth Criminal , et j'ai ma premiére opportunité à un titre solo ! Je compte bien la saisir !
¤ CHEF DE LA POLICE ¤
Fais pas le con avec moi, es-tu vraiment Michael Jackson ?
¤ M.J ¤
Oui,je le jure !
¤ CHEF DE LA POLICE ¤
Bon , donne moi tes papiers !
¤ M.J ¤
Tenez monsieur ! Mais de quoi m'accuse-t-on ?
¤ CHEF DE LA POLICE ¤
Merci , on t'accuse de pédophilie !!!!
¤ M.J ¤
Oh non, j'en ai marre à la fin de tous ses gens qui me croient capable de cela c'est faux , c'est faux, vous mentez je vous le jure !
¤ CHEF DE LA POLICE ¤
Bon , mes enfants sont tes plus grands fans alors je vais te laisser partir, à une condition, que tu gagnes ce match !
¤ M.J ¤
Merci monsieur !



>> Voix Off
La salle était calme , et une image apparu sur le titantron.On voit Smooth,tranquillement dans sa loge s'entrainer devant son Punchinball.Il regarde un DVD de catch et tente de reproduire quelques gestes, vraisemblablement,il reproduit Jeff Hardy, son modéle.Nous sommes avec Grisham qui va tenter d'interviewer le criminel.
Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk 2_2

>>Grisham : Bonjour Monsieur Smooth Criminal, je suis venu vous interviewer je ne vous dérange pas ?

>>Smooth : Non,c'est bon poses tes questions avant que je ne change d'avis.

>>Grisham: Comment vous sentez-vous avant un votre premier match de championnat ?

>>Smooth : Bein écoute, je suis plutôt serein, je n'ais pas le traque mais je dois m'entrainer beaucoup mais pas trop car sinon je vais être courbaturé et vu les gens que je vais affronter,il faut être en forme pour les vaincre.

>>Grisham : En parlant de vos adversaires,que pensez vous d'eux ?

>>Smooth: MVP est mon partenaire mais ce soir,je ne lui ferais pas de cadeaux,Jericho il est fort, mais il est chiant à un point impossible avec ses discours à deux balles, il est long ! Aprés il y'a Triple H, ouais en gros il est fort sans plus quoi, il s'y croit avec son marteau la ! Vous savez tous ce que je pense de Punk, c'est un nabot de premiére ! Orton,je dois affronter le GM,j'esper qu'il ne vas pas faire de tricherie car il a ce poste.Et les deux autres,je ne sais plus comment il s'appelent... Maintenant , j'aimerais m'entrainer !

Puis il ferma la porte et le titantron s'eteint.Incoryable révélation, Smooth Criminal serait Miochael Jackson en personne , mais alors il a menti lors de son arrivé,comment le Chairman va prednre cela ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs MVP et Chris Masters
» Smooth Criminal vs CM Punk
» John Morrison vs Chris Jericho
» Chris Jericho vs John Morrison et Triple H
» MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Saturday Night Extreme :: Ring de Saturday Night Extreme :: Feud de Match ( Speech )-
Sauter vers: