Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Chris Jericho vs John Morrison et Triple H

4 participants
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'

Point$ : 2591

Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs John Morrison et Triple H   Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:18

Commentateur -- Comme vous voulez
Type de match -- 1 vs 1
Récompense -- Si Jericho gagne, il conserve son titre, si Morrison ou Triple H fait le tombé, ils se rencontrent lors du prochain show pour le titre de la EWS
Ordre des feuds -- autant de RP que vous voulez
Deadline -- samedi 12 décembre minuit heure française.

Bonne Chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|

Point$ : 370

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs John Morrison et Triple H   Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:24

Voix Off : La sale était plongé dans le noir ! On attendait l'arriver de quelqu'un ! Mais de qui ??? Ce soir je vous conseille de brancher vos Magneto car il y aun Main-Event le plus attendus de l'histoir ! Oh le voilà ... Je vous laisse tranquille !!

Chris Jericho vs John Morrison et Triple H 103_2

Chris Jericho vs John Morrison et Triple H 107_2

Chris Jericho vs John Morrison et Triple H 100_2

Chris Jericho vs John Morrison et Triple H 103

Chris Jericho vs John Morrison et Triple H 4live-triple.h-20.03.09.1

Voix off : HH arriva sous les applaudissement de la foule ! Il demanda un micro et commença a parler :

Alors je me suis fait battre par Chris Jericho ! J’ai tout essayer mais il m’a quand même battus !! Je le félicite ! Mois bon j’ai quand même analyser ce qu’il c’est passé ! Je me suis repasser le match une dizaine de fois tellement que j’était dégouté ! Je voulais voir pourquoi j’ai réussis a gagné une défaite au lieu du contraire ! Mais ce soir là, Chris Jéricho a été meilleur que moi ! Je te félicite Chris ! Tu vois moi j’arrive reconnaitre des positive de toi de temps en temps sur toi alors que toi tu es toujours la a critiquer les gens, a être prétentieux, adire que t’es le meilleurs, que tu es le plus fort !! Tu sais Chris t’a des moment dans ta carrière ou tu es dans la meilleurs de la forme et des jours on t’es jours tu n’est pas a la forme la plus complète !!! Et bien moi la semaine dernière pendant mon match je n’était pas a ma meilleurs forme ! Cela explique un peu ma défaite !! Toi tu as que le catch dans ta vie ! Moi tu vois je n’ai pas que ça ! Tu vois moi j’ai une famille, une femme, des enfants … J’ai autre choses que le catch dans ma vie ! Moi j’ai pas toujours le temps de m’entrainer ! Peux être que pour toi tu dois juste t‘occuper un jour du Big Show mais moi le catch c’est a la fois une passion et a la fois un métier! C’est grâce au catch que je réussis a nourrir ma famille…. Voilà, bravo tu as gagné contre Triple H ! Tu crois que grâce a cette victoire tu auras une nouvelle récompense des Slamy Awards qui s’appelleras :” Le catcheur qui a gagné un match contre Triple H ! Mais tu sais quoi, pour que tu sois quiet sur tes victoires contre moi, il faut que tu gagnes au moins 20 victoires pour me rattraper sur mes victoires contre toi !Je sais ce que tu vas faires là, tu vas te ramener et tu vas te venter en disant :” Vous voyez, j’avais raison, la semaine dernière ce gros con de Triple H croyait vraiment gagné contre moi ! Ah pathétique !!! “ Mais moi je vais te dire qui t’as aidée ! Vous voulez le savoir public ? Oui ? et bien en fait celui qu’il a aidée est : … La chance !! Et oui ce n’est pas Jericho qui a gagné tout seul c’est grâce a la chance ! Vous voulez savoir ce que c’est la chance ?? En faite la chance d’après le dictionnaire c’est d’avoir un hasard heureux qui favorise quelqu’un ! Et toi tu as eu un hasard heureux pour me réussir de me retourner et porter ta prise de soumission ! En faite c’est pas toi que je devrai féliciter c’est en quelque sorte la chance !Regarde tout le monde vois que t’a eus que de la chance ! Même le général manageur !! Tu crois que tu es plus grand que moi parce que tu as gagnés tes quatre matches depuis le début de ta carrière ici ! WAAOOOOOO !! Bravo ! Mais moi Jericho je suis pareille que toi en faites ! Même meilleurs que toi ! Regarde :Toi tu es arriver a la Fed et tu as commence a catcher contre des catcheurs pas très puissants et ensuite contre des plus puissants ! Et moi j’affronte qui des ma premier semaine ?? Et bei toi qui a eu le temps de t’entrainer pendant un bon moment avant d’attaquer un gros moreau qui était moi !!!! Moi j’arrive et deux jours après, j’affronte le Champion de la EWS !! Cela prouve que Randy Orton vois ma puissance et que je ne suis pas n’importe qui ! Ce soir Randy a voulus te punir !Vous vous demandez dz quoi Jericho doit être punis ? Jericho doit être punis de son prétentieux et de la critique qui porte a n’importe quelle personnes ! Mais c’est qui qui disait que Orton le GM de Extrême était de du coté de Jericho ?? Et bien c’est Jericho lui même qui disait ça la semaine dernière ! Et tellement que Orton est de ton coté il t’offre un Match handicap ce soir dans le Main-Event de Extrême !! Le match de ce soir ce sera Chris Jericho vs Morrison & me Triple H dans un handicap match !!!!!!!!!!!!!Et oui Jericho ce soir ce sera double portion pour tes fesses !!

Voix Off : HHH Fit une petite pause sous le rire du public !! Il reprit enfin la parole :

Ce soir nous allons réécrire l’histoire de la EWS ! Ce soir nous allons punir Chris Jericho et ce soir nous allons faire le plus grand Show des temps ! Grace a toi Jericho la semaine dernière tu m’as bien entrainer lors de notre match ! Mais regarde ça mec, le GM a donner une condition : Chris, si tu perds, ton titre sera donner a Morrison et moi tu te demande qu’est-ce que je deviens ? Et bien si Morrison a le titre ce soir, je l’affronterai la semaine prochaine sur ce ring pour le titre de la EWS ! Tu vois moi aussi je vais vite grimper de nouveaux au sommet ! Et la tu t’agenouillera et tu me demanderas pardon ! Et la tu verras la puissance de Triple H !! Mais qui dit handicap ce soir dit également mon partenaire ! Et oui ce soir mon partenaires qui m’aidera a punir Jericho est John Morrison !!!!!! Morrison a bien changer depuis son départ de la WWE et son retour a l’EWS ! Quelque chose a du se passer entre ce temps ! J’ai essayer hier dans ma douche a voir le pourquoi du comment de l’attitude de John Morrison ! Alors j’ai fais plusieurs hypothèse : Soit entre la WWE et son arrivé a la EWS il a perdu tout ces cheveux et maintenant il met une perruque, soit ça fais depuis la WWE il était en manque de nana mais peut-être que sois attitude va changer grâce a Mélina ! Et oui je vous rappelle que Cena et Melina ne sont plus ensemble et l’ex de Cena en a trouver un autre bien rapidement et c’est donc Morrison qui a réussis a la reconquérir ! Bref … soit parce qu’il se rend compte qu’il est aussi vieux quelle Deadman Undertaker ! Mais je pense que je réussirais a découvrir cela quand il sera bien bourrez après le match ! Depuis son arriver a la fédération, Morrison a gagné ses trois match sur quatre ! Oui Morrison a perdu aussi contre Jericho ! Lui quand même il a eu le temps de bien s’échauffer en catchant contre des catcheurs faible ! Mais il a fais un très beau match contre Jericho ! Moi et Morrison ce soir on est du même coté et on a le même but ! Notre but est de ce venger de Jericho en lui faisant le plus de mal possible ! Et nous deux (Morrison & HHH), nous avons effleurais la victoire ! Nous étions passer a la moitié de mon pouce de la victoire ! Mais ce soir Morrison et moi réunis on peut faire vraiment ma, même très mal ! Je suis même sur, que ensemble, on peut êtes plus forts que toute évolution réuni ! mais de toute façon on est pas le même genre de mec donc un soir ça peut coller, mais pour un long moment il va y avoir des embrouilles entre nous deux ! En plus si je vais dans une semaine devenir le champion de la EWS je n’aurais besoin de personne pour la suite, l’avenir, mon avenir ici !! Mais John, ne crois pas que je vais me taper tout le sale boulot ce soir !! ne crois pas que toi tu vas te tourner les pouces et que moi je réussis a t’obtenir le titre de la EWS !!! je pourrais même te faire faire le sale boulot car le titre est pour toi et non pour moi ! Mais si nous gagnons pas je ne pourrais pas affronter une novelle fois Chris Jericho ! Donc je vais t’aider a obtenir ce titre mai juste pour une semaine car après je vais te le prendre en t’expulsant direct vers les jupons de Melina !

Voix off : Il voulus continuer mais un Thème Song vint l’interrompre
Chris Jericho
EWS Champion
Chris Jericho

Point$ : 118

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs John Morrison et Triple H   Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:07

Chris Jericho Theme Song

Le titantron du champion de la EWS vient tout juste de retentir, et avant même qu'on ne puisse l'apercevoir, Chris Jericho finit par apparaître sous le titantron, en tenue de lutte pour une fois. Autour de sa taile se trouve sa cher ceinture qu'il avait gagné contre Masters et MVP lors du dernier PPV. Il se dirige rapidement vers le ring pour rejoindre l'un de ses adversaire du soir. Mais son visage reste fermé. Il prend un micro au passage, et monte enfin sur le ring. Il reste d'abord immobile, l'espace de quelques secondes, tout en observant le public hostile envers lui. Puis il porte son regard sur Triple H.

Triple H et John Morrison versus Chris Jericho ! Voilà la meilleure chose que ce cher John ait pu trouver pour me mettre des battons dans les roues. Il s'imagine peut-être qu'en me donnant une matc handicap, je vais m'enfuir en courant. Il pense également qu'en me faisant remettre mon titre de la EWS pendant ce match, je vais le perdre. Mais il oublie quelque chose. Quelque soit la situation, Chris Jericho finit par en sortir vainqueur. Bravo Hunter ! Franchement bravo. Quelle grande performance d'acteur. Tu joues à la perfection le rôle du type complètement déluré qui vit à coté de la réalité. Au moins, quand tu comprendras enfin que tu n'es pas à ta place ici, tu pourras peut-être tenter de te reconvertir dans le cinéma. Parce que pouratnt tu étais sur ce ring, lorsque ce match a été annoncé, quoique tu étais KO après le magnifique bottage de fesse que je t'ai proposé, mais ce n'est pas Randy orton qui a ordonné ce match, C'est John Morrison. Et pourquoi, parce que ce pauvre type s'est permis de s'introduire dans le bureau du général manager et de changer les matchs pour ce show... Pitoyable de sa part. C'est pour ça que tu as ce match, sinon tu ne l'aurais jamais eu. Randy ne t'aurais jamais donné un match de championnat, à toi !! Triple H, tu ne le mérite pas, tu ne mérite d'ailleurs rien ici, et pourquoi ? Parce que tu n'as strictement rien fait dans cette fédération depuis que tu es arrivé mais rien ne m'enchante plus que de te voir comme la semaine dernière, un codebreaker, un wall of Jericho et puis rien de ta part, le néant. Je t'ai fait abandonner et je t'ai mis la honte devant tout tes fans comme je l'avais prédit avant le match. La vérité c'est une nouvelle fois que tu es fini Triple H comme je te l'avais dit cette fédération t'as recruté dans un seul but, faire de l'audience et vendre des tee-shirt, parce que, toi, Triple H tu n'es bon qu'à sa vendre des tee-shirts, DX et compagnie n'a qu'un seul but, faire vendre des produits pour sa fédération, alors je dois dire que celà marche plutôt bien, mais combien reçois-tu en pourcentage sur ces ventes, 10%, 20%... Bien sûr Triple H et son gain de l'argent, tu n'as que ça en tête. Alors que tu as eu la gloire, tu aurais mieux fait de te retirer tranquillement dans ta villa au bord de l'océan avec Stephanie à tes côtés plutôt que de refaire surface ici, je vais te faire souffrir et te battre aussi facilement que la semaine dernière... Ou tu n'as rien pu faire face à moi... Moi le catcheur le plus dominant de cette fédération, moi le champion de cette fédération, de la EWS... Rien ne m'empêcheras de te battre comme je l'ai si brillament fait lors du denier show

Chris Jericho fut comme à son habitude hué après ces paroles peu cordiales, mais cela ne l'empécha pas de reprendre sur le même ton

Alors bien sûr, John Morrison croit, moi et mon partenaire, nous faire tomber lors de ce match... Il croit mettre à mal la domination de Wall's Legend en nous donnant à tous les deux des matchs handicap... Et il croit ainsi nous ravir nos titres, mais non. Lui, toi et moi on ne joue pas dans la même cour. On n'a jamais joué dans la même cour. Et on ne jouera jamais dans la même cour, parce que j'ai tout de plus que toi Hunter. De la Chance ? qui m'a permis de te battre ? Non Hunter, ce n'est pas de la chance, c'est du talent tout simplement, c'est le fait, que je sois plus rapide, plus fort, plus intelligent et plus jeune que toi qui a fait la différence entre nous deux... En fait c'est le talent, oui... C'est le talent... D'ailleurs, j'ai plus de talents que n'importe qui dans cette fédération, Vois le par toi même !! Regarde ! Je suis champion du monde de cette fédération, j'ai atteint les sommets depuis TLC, j'ai cette ceinture, je suis le premier champion de la EWS, le premier champion unifié de la WWE... Et je suis le premier à t'avoir battu dans cette fédération et je recommencerais dimanche. Tu as, c'est sûr, commencé avec un catcheur puissant... Moi même... Dans cette fédération, mais moi contrairement à toi, j'ai gagné mon premier match, et en vérité j'ai gagné tous mes matchs ici... Tout mes matchs je les ai remporté haut la main, avec une aisance déconcertante. Même à Saturday Night Extreme où j'avais été invité lors des slammy awards j'ai gagné dans le main-event en battant John Cena et compagnie... Ainsi que toi Hunter... Je n'ai pas besoin de te prouver plus que ça que je suis meilleur que toi, les faits et les matchs parlent d'eux même.

La foule continue de huer mais Jericho n'en a que faire et reprend avec un visage beaucoup plus durci

Passons, maintenant au trouble fait, John Morrison... Encore un incapable contre qui j'ai gagné haut la main. Et encore un avec qui je recommencerais ce dimanche. Il n'a tout simplement jamais été de taille avec moi, et me donner des matchs, qu'il pense, difficile contre des catcheurs de bas étage ne changera rien |Le public le hue de plus belle| Vous pouvez me siffler bande d'hypocrites mais je sais ce que je dis, j'ai mis à mal toutes vos idoles, j'ai gagné contre les meilleurs, j'ai battu les catcheurs les plus difficiles qui soient, je n'ai rien à faire dans un match comme celui-ci avec un gars qui passe plus de temps devant son miroir que sur un ring et un papy à qui il suffit d'un souffle pour gagner. Je demande des adversaires, pas des majorettes, rien ni personne ne pourra m'empêcher de gagner ce week-end, je suis toujours invaincu contre ce guignol coureur de jupons et ça continuera dimanche

La foule continue comme à son habitude de huer Jericho, ça devient lassant mais bon, quand on est aussi fort, on est hué c'st la règle, cependant Chris commence cette fois à s'énerver.

Vous êtes jaloux... Jaloux de moi, jaloux de ce que je représente, de ce que je suis... Pare que vous ne serez jamais comme moi et ça vous rend fou, mais lors de ce show je léverais comme toutes les fois avant le poing en signe de victoire. Tout le monde n'excéle as dans son métier comme j'exerce dans la lutte, vous en êtes la preuve vivante de cette non réussite qui anime les Etats Unis d'Amerique, vous êtes des nazes tout simplement, et des ratés. Je suis unique au monde parce que je suis Chris Jericho, je suis supérieur à chacun d'entre vous. Tout ce que vous pourrez faire, c'est vous inclinez devant votre nouveau champion et devant sa supériorité. Mesdames et Messieurs, notez cette date précieusement, car elle va devenir historique. Aujourd'hui, nous sommes le jour ou Y2J Chris Jericho mettre un terme à la carrière de Triple H et envoyer John Morrison qui a osé se moquer de Chris Jericho à l'hôpital, le jour ou Chris Jericho battra John Morrison et Triple H et mettra fin à la mascarade et à l'arnaque organisée par Morrisonn. Je vais vous montrer à tous que je suis réellement le meilleur, quoi que puisse en dire les autres lutteurs.

Chris Jericho baisse son micro avec un sourire narquois au coin du visage, persuadé de gagner une nouvelle fois le match de dimanche
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison

Point$ : 264

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs John Morrison et Triple H   Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:12

.::Voix Off::.

Bonsoir à tous, comme vous le savez ce soir , vous aurez le droit à un Show digne d'un PPV , tout d'abord cette semaine nous avons eu droit à une unification des deux brand de la fédération,ce qui va nous donner des spectacles beaucoup plus long et toujours plus interessant , et il y'a deux gros matchs de championnat , tout d'abord entre Chris Masters, MVP , et Randy Orton, et ensuite , en main event, pour clore se show, Jericho,Morrison,et Triple H réunit pour nous offrir certainement un des meilleurs matchs de l'année ... Mais allons retrouver tout de suite à la présentation de ce show, nos chers amis commentateurs,Jerry "The King" Lawler ,et Jim Ross !

------------

Chris Jericho vs John Morrison et Triple H 02

.::Jim Ross::.

Bonsoir chers fans de la EWS ! Ce soir nous allons assisté au plus grand show que l'on ait eut depuis le début de l'année , nous avons plusieurs gros match , et surtout un Main Event d'anthologie , un match triple menace , entre les trois meilleures superstars actuelle de la fédération , et ce sera pour le titre !

.::Jerry "King" Lawler::.

Oui mon cher Jim ! Et comme vous le savez ,avec les rivalités en cours ,et notamment la plus violente,celle entre Les Masterpieces of greatness, qui sont John Morrison et Chris Masters,et notre cher GM Randy Orton , accompagné de son nouveau co-équipier Chris Jericho, les matchs peuvent explosé à tout moment,et on a déja connu ça d'ailleurs ...

Tout à fait ! Mais personellement j'ai ma petite préférence pour Triple H dans le main event de ce soir, car c'est le seul qui mérite véritablement d'avoir ce titre , et surtout qui a la carrure et l'allure d'un véritable champion !

Moi j'ai mon penchant pour John Morrison ou Jericho,ces deux là représentent vraiment l'état d'esprit d'un champion , vraiment prêt à tout , et absolument tout , pour obtenir un titre,ils préviligient leur carriere plutot que le soutien des fans ,et c'est ça qui fait l'étoffe des grands ! D'ailleurs voyons une vidéo enregistré plus tôt dans la journée , ou John Morrison,accompagné de Mélina , se fait interviewé par Todd Grisham !

-----------

Chris Jericho vs John Morrison et Triple H 012

.::Todd Grisham::.

Bonsoir John , et bonsoir Mélina ,comme vous le savez Mr.Morrison, ce soir vous allez avoir une deuxieme chance pour le titre ...
||Todd se fit directement coupé la parole||

.::John Morrison::.

Ecoute Todd, on va essayé de faire les choses bien , tout d'abord,il faut savoir une chose,c'est que ce match de revanche n'est pas une deuxieme chance,c'est simplement la moindre des choses ,et si je n'étais pas intervenu pour faire exécuté cette remise en jeu du titre personne ne l'aurait fait,j'ai été abusé par le GM qui met maintenant son propre titre,ainsi que celui de Jericho, à l'abri , mais j'ai voulu montré à tout le monde qu'aucun des deux ne le méritent,et c'est pour ça que , Mel' et Moi,avant décidé de modifié la carte du show de cette semaine,pour que les meilleurs titres de la fédération, reviennent à ceux qui le méritent , les Masterpieces Of Greatness, Chris Masters and John Morrison ...

.::Todd Grisham::.

En tout cas vous avez l'air motivé pour ce match ! Euh , j'oublais les questions que je devais posé ||John coupa alors une nouvelle fois Todd, prit le micro et s'approcha de la caméra pour prendre la parole||

Putain,vous êtes vraiment payé à rien foutre dans cette fédération ! Serieusement faudrait revoir la liste des employé, c'est à nous de tout faire ! Bref c'est pas grave , je vais t'apprendre ton métier espece d'ignare ...
Tout d'abord tu me demandes comment je me sens physiquement tu vois, alors là je te réponds que je me sens mieux que jamais,que l'annonce de ce match est quelque chose que j'attendais avec impatience ,et que je vais continué de confirmé ce que j'ai déja prouvé dans la fédération, c'est à dire qu'il n'y a pas meilleur que moi ... Ensuite tu me dis que je suis bien confiant pour quelqu'un qui n'a jamais battu le champion , là je te réponds que si je ne l'ai pas battu c'est simplement que je me suis retrouvé seul face au GM et que contre ça nous ne pouvons rien faire, mais que la semaine derniere j'ai prouvé ma superiorité par rapport à lui , grace à l'aide de la gagnante du slammy award de la diva de l'année !
Ensuite on parle on rigole un peu et tout , puis tu me parles de mes trophées, je te réponds alors que ces slammy awards que j'ai gagné ne sont que mérité et que c'est normal pour le meilleur lutteur de la fédération .
Ensuite tu me demandes comment je vois le match de ce soir , là je te réponds que je me vois remporter le titre , que je sais pas exactement comment mais que ça va etre un massacre,j'ai su prouvé mes capacités de résistance de force ,et surtout ma vocation extreme , Smooth Criminal a été humilié ,et j'ajouterai que depuis mon tout premier match dans la fédération ,je n'ai engrengé que des victoires ,et que ce n'est pas ce soir que ça s'arrêtera ,car je sortirai vainqueur de ce match , ensuite là j'ajoute que je dois aller me préparer pour mon match , car il me faut un minimum d'échauffement ,et j'ajouterai de ne pas oublié que ce soir ce sera le meilleur qui gagnera ,et ce sera donc le Monday Night Delight qui remportera cette ceinture !

Et John quitta alors la salle d'interview en jettant le micro à la face de Todd Grisham avec mépris,alors que nous retrouvons nos commentateurs préférés ...

---------

Chris Jericho vs John Morrison et Triple H 01

Pauvre Todd Grisham,victimisé par la plupart des catcheurs,mais en attendant John Morrison semble confiant et ne se voit pas sortir de ce match autrement que vainqueur ...

C'est tout à fait normal lorsqu'on a sa classe ,son talent,et qu'on a gagné de multiples Slammy Awards comme lui, il incarne la perfection c'est tout ...

Je ne suis pas d'accord avec vous ,ce mec est tout simplement abjecte et je ne le vois pas champion ... ||C'est alors qu'un titantron ne laisse pas le temps à Jim Ross de s'exprimer ,et la foule hua comme jamais celui qui se voit comme le futur champion, John Morrison !||

Chris Jericho vs John Morrison et Triple H 005
Chris Jericho vs John Morrison et Triple H 010
Chris Jericho vs John Morrison et Triple H 017
Chris Jericho vs John Morrison et Triple H 018

John Morrison prit ensuite le micro et commença un nouveau discours que tout le monde trouve pénible et ennuyeux , mais qui lui fait plaisir alors que le public le siffle comme jamais !

A chaque fois que je viens ici,c'est pareil, on me siffle, on m'insulte , et on me déteste,tout ça parce que suis tel que je suis,c'est à dire la perfection incarné,un chef d'oeuvre de la nature,doté d'une beauté à coupé le souffle, mais en plus à un don pour la lutte professionelle qui est simplement reconnu par tout le monde, sauf que vous n'avez pas la force de vous l'avouez à vous-même, c'est normal ... Personne n'est aussi fort que moi, et c'est d'ailleurs pourquoi ni Triple H , ni Chris Jericho , ne mérite d'être dans le même ring que moi dans le main event qu'aura lieu ce soir , un fermier , et un vieux lutteur bidonnant ,ni l'un ni l'autre n'a assez de classe et de talent pour faire face au futur de la fédération,c'est à dire moi. Vous me haïssez peut-être , mais ça ne fait que me pousser à faire mal à mes adversaires,à les mettre K.O, et à remporter des matchs, Jericho m'a déja battu une fois,et c'est d'ailleurs le seul à l'avoir fait,mais , ce n'était simplement que grâce à l'intervention de son co-équipier, en gros, il ne m'a jamais battu en se débrouillant seul ...Il y'a cependant quelque chose qui est interessant dans ce match, c'est la stipulation , car , en effet ça va me permettre d'écraser deux fois votre chouchous chers fans, qui ne s'en remettra pas ,et qui gâchera toutes ses chances pour le titre majeur de la fédération ||Le public entama des "You Suck" envers Morrison après cette annonce,alors que celui-ci s'applaudit lui même de manière arrogante,accompagné par Jerry Lawler,qu'il montre alors du doigt en souriant et dit||
Et bien ! ça fait au moins une personne qui sait reconnaître objectivement le talent d'un catcheur,maintenant laissez moi vous expliquez quelque chose,sur ce ring ,je serai le meilleur,car j'ai déja fait mes preuves seuls,il n'y a pas d'autre issu possible je gagnerai ce match,et cela de n'importe quelle manière, simplement la victoire restera gravé dans les mémoires,et ce triple menace , n'est qu'un plus pour moi, qui suis opportuniste, en tout cas ,gare à vous chers adversaires,car je n'aurai aucun remord à vous envoyez à l'hôpital pour une bonne quinzaine de jours , sachez simplement qu'un seul lutteur sortira vainqueur de ce match , et ce sera moi , le Monday Night Delight,Le guru of greatness,le Shaman Of Sexy , John Morrison ... I am the best , Be jealous"

John lacha alors son micro et regarda les fans de manière arrogante avant de regagner le vestiaire pour finir la préparation de son match de ce soir sous les sifflets de la foule...

http://i-did-my-time.skyrock.com/
Chris Jericho
EWS Champion
Chris Jericho

Point$ : 118

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs John Morrison et Triple H   Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:51

Chris Jericho reprit le micro tout en regardant Morrison partir puis se retourna vers Triple H

Tu vois Hunter, ton coéquipier d'un soir fuit, il n'est même pas resté 3 minutes dans ce ring et tu sais pourquoi cet incapable n'est pas resté ? Parce qu'il sait que je suis le meilleur et je lui fait peur tout simplement, il a peur de rester avec moi dans un ring parce qu'il sait que je suis le meilleur catcheur de cette fédération. Derrière ses airs surs de lui se cache la peur... La peur de me rencontrer... La peur de savoir que je vais le battre une nouvelle fois, moi le premier champion de la EWS, il sait que je suis le meilleur et que je suis tout simplement imbattable... Mais tu vois, Morrison, nous nous ressemblons sur certains points, nous sommes sur de nous, nous sommes détesté par le public, mais certaines choses nous différencient, je suis le plus fort, rien que dans cette fédération, je repousse déjà les limites de ce qu'un autre catcheur peut faire. Les gens ne s'y trompent pas j'ai été le plus titré aux slammy awards, je suis invaincu, j'ai battu la plupart des catcheurs de cette fédération... Tu es peut-être le futur mais moi je suis le présent de cette fédération et je le prouve. Alors que toi, tu n'as rien fait, tu n'as rien gagné, lors du premier match où je t'ai brillamment mis à terre, je t'ai repoussé et maintenant tu es reparti de zéro. Seule la chance te fais arriver la où tu es, seul ta fourberie malsaine, tu as changé les matchs du show de cette semaine pour t'assurer un avantage et ainsi ne pas avoir à regagner ta place pour avoir une chance. Mais tu vois, tu ne mérites rien, tu ne mérite pas cette place dans ce match, tu ne mérites pas de te battre contre le champion parce que tu es juste un pion sur l'chiquier du General manager et je vais te faire payer ce que tu as fait lors du dernier show, je vais prouver à tout le monde que tu n'es qu'une plaisanterie, et que tu n'es bon qu'à courir les jupons de Melina. Toi et ton coéquipier, vous n'avez aucune chance, lors de ce show Wall's Legend va sortir vainqueur de ces matchs même si tu as tout fait pour nous en empêcher. Je suis Chris Jericho, le meilleur la perfection du catch à l'état pur et vous le verrez dimanche. EWS IS JERICHOOOO

Chris Jericho jeta son micro et repartit vers les backstages pour, lui aussi, préparer son match. En chemin, plusieurs personnes tentent de lui serrer la main mais Jericho ne fait pas attention à eux et continue sa route sur de sa victoire du lendemain

¤Jim Ross¤
Un match qui promet d'être énorme, ne le ratez surtout pas... Sunday, live on EWS TV
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs John Morrison et Triple H   Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:55

fini merci d'avoir speecher, pitoyable ton dernier speech Chris lol
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs John Morrison et Triple H   Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:54

mdr un speech en vitesse xD
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs John Morrison et Triple H   Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:29

J'avoue xD la prochaine fois j'ferai comme d'hab je posterai a la derniere minute Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Icon_sad Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Icon_sad
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs John Morrison et Triple H   Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:14

Ptdr, le vicieux en tout cas bonne chance à vous, le show sera posté ce soir
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs John Morrison et Triple H   Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:05

Si je ne l'étais pas un minimum je n'incarnerai pas un Heel, meme si depuis le temps que j'avais plus speecher je suis devenu assez mauvais xD
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs John Morrison et Triple H   Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:40

Morrison dsl pour l'autre fois Smile
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs John Morrison et Triple H   Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:33

T'inquiète c'est pas grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs John Morrison et Triple H   Chris Jericho vs John Morrison et Triple H Icon_minitime

Chris Jericho vs John Morrison et Triple H
Page 1 sur 1