Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho

4 participants
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'

Point$ : 2591

MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho   MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:30

Commentateur -- Comme vous voulez
Type de match -- Triple threat match
Récompense -- EWS Title
Ordre des feuds -- autant de RP que vous voulez
Deadline -- samedi 12 décembre minuit heure française.

Bonne Chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
MVP/// MiK ////Ric Flair
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
MVP/// MiK ////Ric Flair

Point$ : 72

MessageSujet: Re: MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho   MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:30

Maria: bienvenue avec le catcheur MVP ! / Il ariva / Bonjours comment sent tu ce match ?

MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho 1_17

MVP: je le sens bien ! il n'y aura ancun probleme ! je gagnerai ce match et je serai champion !

Maria: Que pensez -Vous de vos adversaires du Soir ?

MVP: Ce soir pour le moi , le plus dangereux sera Jericho ! C'est lui que je redoute le plus ! Mais une fois qu'il n'aura plus la course dans le match j'aurais ce titre de champion !

MVP parti avec son sourire habituelle !

J.L: Sa nous annonce une soirée très très chaude !

J.R: Nous aurons que des matches de fou !!

On retrouva MVP dans sa loge !

MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho MVP7

Oui ! ... C'est qui a l'appareil ! C'est toi maman ! .. Combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeler avant un match ! ... Oui , Oui ..... Daccors ! pas de probleme bisoux !
/ Il deposa son telephone sur sa table / Je vous jure , les mères de nos jours !!/ il soupirat et parti en direction du ring /

///////PAGE DE PUB////////

J.L: Nous alllons bientôt assister a la premieres affiche de ce gros PPV !

J.R: Oui , on aura que du lourd sur notre ring ! MVP vs Chris Masters vs ...

J.L: Sans oublier Chris !!!!! Jericho !!!! Le meilleur Catcheur de cette Federation !

J.R: N'oublier MVP , il est comme un gros morceau pour ce match ! Et Master sera dans ce match , juste pour montrer sa puissance !

//////// MVP THEME SONG //////////

MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho 100

Le voila , ce talentueux catcheur ! la Foule est en delire ! Dans la salle on entendit le public MVP ! MVP ! Partout ! Il arriva et prit un micro !

MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Capture0196

MVP: Comment allez vous ?! / la foule en delire comme toujours / Ce soir , vous allez assister au sacre de moi MVP champion de la EWS ! Sur ce ring il y aura un Chris Jericho qui servira a rien ! Peut etre a la WWE il etait champion , mais ici c'est pas ton pas ton ère de jeux! Ici c le EWS !

J.L: MVP va manger son K.O aujord'hui !

J.R: Ne cherche MVP va les demolire !

MVP reprit: Si on m'avait il y a quelque jours que je serai Tables , Ladders and Chair avec un match de champion , je ne serai pas rester a la WWE ! Edge est venue me recruter en main popre dans mon Vestiaires , et mis ce contrat son mon nez !L'argent etait mieux que celui de ma WWE ! Il me propait un salaire de ouf ! Mais la je ne suis plus pour l'argent ! je suis la pour gagner tout sur mon passage !! / La foule etait entrain de hurlez les noms des 3 catcheur / Je vous dit que ce match sera tres spectaculaire , tres extraordinaire , tres .... tres .. Tres ... magnifique ! Pour mon premiers il y'aura beaucoup de ... de .... de .... le mots est trop dur a trouver pour qualifier ce match ! j'ai trouver ! Ce sera le match du siècle ! Ce sera le match a ne pas manquer ! Vous serez témoin de ma grandeur ! Témoin de ma Force ! Témoin de ma
.....

/////// Il se fit couper /////////////
Chris Jericho
EWS Champion
Chris Jericho

Point$ : 118

MessageSujet: Re: MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho   MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:12

Amis fans de la EWS, l'heure est grave pour Chris Jericho , apres avoir obtenu un match pour déterminé le challengeur numéro au titre de EWS Champion, Chris Jericho va maintenant affronter deux catcheurs pour déterminer le premier champion de la fédération, et cela ne sera pas mince affaire puisque ces deux catcheurs ne seront autres que Montel Vontavious Porter et Chris Masters...

MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Chris_10

» Présentateur • Bonjour et bienvenue, aujourd'hui nous accueillons la célebre superstars de le EWS , j'ai nommé ... Chris Jericho !!! Bonjour Chris.

» Chris Jericho • Ouais bonjour ... Je salue tous les fans hypocrites qui nous regarde et adresse un chaleureux bonjour à Masters et MVP qui seront mes victimes au prochain show ... • Chris regarde le public et boit une gorgée d'eau dans le verre posé a coté de lui •

» Présentateur • Oh et bien ça démarre fort ce soir • Rire forcé du présentateur • Alors Chris justement raconte nous tes impressions sur la EWS et donc sur tes adversaires pour etre le premier champion de la EWS, c'est quand même... • Il est coupé par Chris •

» Chris Jericho • Comment des gens comme eux prétendent pouvoir me concurencer pour etre champion de la EWS, I'm Chris Jericho , The King of Bling Bling, the ayattolah of rock and Rolla, je suis meilleur que MVP , je suis meilleur que Masters , je suis meilleur que toutes les autres superstars présentes en backstages du coté de la EWS car je suis le meilleur lutteur du monde !! • Chris fait une pause et sourit bêtement en regardant le public présent au tournage de l'émission • Peuvent ils sincerement me concurencer ?? La réponse est non , Masters n'est qu'un drogué qui croit cultiver son corps en prenant de l'EPO au petit déjeuner, tandis que MVP, j'aimerais bien connaitre son passé en solo pour voir un peu ce qu'il a accomplit ... un titre US par ci , un titre par équipe par la ... Si mes souvenirs sont bons , le recordman de la Wwe, des titres Intercontinentaux remportés n'est nul autre que moi meme , Chris Jericho , un titre que j'ai remporté tout simplement a huit reprises!! • Chris hoche la tete apres son affirmation • Au sujet de mon adaptation je la qualifierais de plutot dur, vous savez quand vous avez autant de jaloux de votre talent dans une fédération , cela finit toujours par péter .. Et c'est le cas à la EWS, mais je n'en veut a personne, je sais qu'a la Wwe j'étais tres jalousé , c'est dans la continuité des chose de tout façon ... • Chris passe sa main dans ces cheveux et sourit a la caméra • I'am The Best on the World ...

» Présentateur • Huum tres bien Chris , et bien tu as monopolisé un peu le temps d'antenne accordé , euh nous allons passés a l'invité suivant , tu dois partir maintenant pour préparé au mieux ton combat face a MVP et Chris Masters alors un dernier mot avant de partir Chris ..?

» Chris Jericho • Ouais un dernier mot pour tous les catcheurs de la EWS, je vais vous montrer que je suis le meilleur et je ressortirais vainqueur de mon match car je suis un survivant ... Bye les hypocrites . • Chris se leve et part •

» ?s?? sff

Apres l'émission , Chris est parti se reposer et se ressourcer du coté du parc de la fédération , il a ensuite été s'entrainer un peu et finalement il a rejoint le car qui l'emmene tout droit a Denver dans le Colorado où l'ambiance est tres chaude en cette belle soirée , Chris est sous le titantron et pret a intervenir des le début du show pour venir parler un peu au public avant la rencontre de ce soir , mais je me tais son titrantron retentit dans la salle ... SILENCE !

THEME SONG CHRIS JERICHO

Chris arrive sous les hués des fans et prend un micro , il regarde le public et prend la parole :

MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Jerich12
MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Jerich13

» Chris Jericho • Ce soir je vais vous sauver et sauvé la EWS... Je vais battre MVP et Chris Masters sans l'ombre d'un probleme et je porterais ensuite en triomphe ma ceinture de champion de la EWS... A partir de ce moment la , je serais ... Votre nouveau champion du monde • Chris est hué par l'ensemble du public , il leur adresse un petit sourire mesquin et reprend • Que cela vous plaise ou non , vous n'etes pas la pour m'aimer mais pour me respecter, tout comme les gens ici présent en backstages • Chris regarde vers le titantron • Tous les mecs présents dans les vestiaires .. vous me devez le respect moi et Randy, j'ai fait de grandes choses dans le passé et ce soir de grandes choses se produiront a nouveau , dois-je vous rappeler que je suis le premier indisputed champion de l'histoire en battant Stone Cold et The Rock dans la meme soirée ?? • Chris sourit sous des hués toujours plus intenses • Malgré tout cela , pendant des années j'ai été considéré comme un artiste , aujourd'hui je me suis débarassé de cette image et personne ne sera plus jamais aussi dominant que moi ici meme a la EWS , je me considere désormais ... SAUVE ! Vous les sales hypocrites , je vous vois déja encourager MVP tout a l'heure , vous me dégoutez , vous soutenez des valeurs qui ne sont pas les miennes , MVP n'est qu'un raté qui n'a jamais rien fait de bien dans le monde du catch ... Vous ne méritez meme pas d'etre assis la ou vous vous trouvez actuellement . • Le public hue Chris , qui semble en avoir rien a faire • C'est sa... continuez , mais le plus dominant de cette fédération n'en a pas fini avec vous, vous êtes des ratés comme ceux que vous soutenez, comme MVP d'ailleurs mais ceux à qui vous devez le respect, le vrai... C'est à moi ou au General manager de ce show, c'est à dire Randy Orton car aujourd'hui ce sont nous qui dictons ce show, pas des ratés comme Masters ou MVP d'ailleurs qu'ont-ils fait pour arriver à ce match ? Rien, ils n'ont pas gagnés de title shot comme moi je l'ai fait face à Morrison, ils ne méritent pas cette chance alors que moi je me suis donné à fond et j'ai eu du mérite • Le public le hue en se rappelant les conditions dans lesquelles il a gagné son title shot• Mais vous ne pouvez pas comprendre, vous êtes bien trop ratés pour comprendre et pour ressentir ce qu'est la victoire, vous le saurez quand vous me verrez triompher et devenir le premier champion de la EWS comme je suis devenu le premier undisputed champio beacause EWS is Jericho
MVP/// MiK ////Ric Flair
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
MVP/// MiK ////Ric Flair

MessageSujet: Re: MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho   MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:04

MVP sourit et reprit : Cherche Chris tu n'as pas changer , tu es toujours un clown ! / Le public souriat / Tout les paroles que tu vient de dire , sa fait rire tout le Monde ! Je vais poser un question a vous public , on a quoi a faire que tu as battu Stone Cold et The Rock dans la même la soirée ?! / MVP se toucha le nez et reprit avec le public / On en a rien a foutre de sa ! On s'en fous de tes titres de champion intercontinental , tout sa c'est du passe mon pote revient sur terre .Tu me fait rire quand tu dit que tu es le meilleur dans les backstages et le meilleur du Monde ! Tu croit que je serai ta victime , Mais tu sera ma victime . La EWS n'est pas la WWE ! Ici c'est la loi de la jungle , je gagnerais ce titre au la main !

J.L: Sa devient chaud sur le Ring !

J.R: Trés trés chaud ! les deux catcheurs sont tres enerver a cause de l'enjeu du match !

MVP reprit:
J'ai entendue dans les loges que ce match est truquer pour que tu gagne ce titre ! / Le public le hua / Que ce match est truquer on pas je le gagnerzis sans pitier ! Je ne ferais qu'une boucher de mes adversaires . Je n'aime pas trop les gens qui parle trop comme toi . Que j'ai gagner juste un titre des USA sa fait quoi ! Repond moi quesque sa fait ?!/ MVP regarda Jericho dans les yeux / Sa ne fait rien ! Je te mettrai a genoux devant moi ! Le futur champion de la EWS !! / La foule est en delire /

J.R: La salle est en delire !

J.L: L'ambiance est magnifique dans cette salle a Denver au Colorado !
Chris Masters | Guigui
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Chris Masters | Guigui

Point$ : 25

MessageSujet: Re: MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho   MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:10

La salle est calme, les projecteurs sont éteints et soudainement tout s’éclaire, les feux d’artifices se lancent tout comme la musique qui retentit et met en joie, tous les spectateurs dans cette arène bondée. Mais ce ne fut qu’une introduction de courte durée puisque l’écran géant est activé et l’on aperçoit Masters qui apparaît sous des huées et des applaudissements qui donne une ambiance spéciale à cette salle, Masters quand à lui ne fera pas abstraction de son arrogance démesurée.

MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Chris_10

|Chris Masters|

Bonsoir à tous, ce soir comme vous le savez, c’est un soir historique pour cette fédération, puisque nous couronneront le premier champion du monde, et ce catcheur rentrera indéniablement dans l’histoire, et c’est une opportunité incroyable pour les trois candidats à ce poste, qui sont Chris Jericho, MVP et moi-même. Et comme vous vous en doutez, je suis ici pour parler, encore et encore et redire que je suis le meilleur comme l’aurait fait mes deux adversaires du soir et bien vous savez quoi ? C’est exactement ce que je vais faire, je suis méritant, j’ai obtenu une chance pour ce titre, et je la saisirai, tout le monde a remarqué que j’étais un talent hors norme, c’est la seule raison pour laquelle je me retrouve dans ce match ce soir, je suis prédestiné à gagné mon premier titre majeur, ce soir ! Techniquement, je suis le plus affuté, regardez mon physique, je suis… parfait. J’ai la force, la technique, l’enthousiasme, et la détermination d’un vrai champion, j’ai tout ce qu’un homme peut rêver d’avoir, alors que je suis encore considérer comme novice avec mon âge, qui pourrait paraitre ridicule comparé aux deux papis, j’ai déjà de l’expérience dans les rings, et cette expérience mêlé à mon talent inné donnera un ensemble infaillible qui me permettra de percer dans cette fédération et de marquer les mémoires durant des siècles et des siècles !

La foule est toujours partagée entre des huées et des applaudissements. Ce qui est sur c’est que Masters ne laisse personne indifférent, tout le monde y va de son point de vue dans la salle à commencer par les commentateurs du soir que sont Jim Ross et Jerry Lawler.

|Jerry Lawler|

Et bien de quoi commencer cette soirée sur les chapeaux de roues, nous n’imaginons pas ce qui peut se passer dans une soirée inoubliable comme celle là, mais ce qui est sur c’est que chaque Show est plus trépidant que le précédent.

MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Jrking10

|Jim Ross|

Biensur et vous avez meme oublier de me présenter et de vous présenter vous-même tellement votre impatience de commencer est élevé. Alors ce soir, une carte exceptionnelle, de nouveaux catcheurs, de nouvelles rivalités, un nouveau champion, que du grand, qu’à la EWS.

Jim Ross et Jerry Lawler parlent des autres matchs concernant cette soirée et nous nous retrouvons juste avant le main event de la soirée.

Chris Masters fait son entrée sous les regards envieux des jeunes filles et sous les avis mitigés des hommes. Ce dernier se déplace d’une manière dédaigneuse jusqu’au ring avant de prendre le micro et de faire son petit speech d’avant-match.

MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho 4live-10
MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho 4live-11
MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho 4live-12

Voici, votre futur champion du monde, l’homme le plus impressionnant physiquement dans cette fédération, le bulldozer de la EWS, Chris Masters.

MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Master10

Ce dernier ferme les yeux et écoutent la réaction de la foule avec un sourire moqueur avant de continuer plus sérieusement et de manière plus approfondie, dans son discours.

Vous voyez, j’ai déjà reçu des réponses dans les vestiaires suites à mon annonce en début de soirée, et je remarque que certaines personnes n’ont absolument pas les idées claires. Je parle de toutes ces grandes superstars qui croient que parce qu’ils ont un passé considérablement brillant, ont le droit de dénigrer tous les nouveaux, et de faire comme si leur niveau ne pouvait pas être atteint, bref le portrait craché de… Chris Jericho. Ce catcheur a quand même un sal caractère assez étroit. Il est impossible qu’il perçoive la réalité même si celle-ci lui bondi au visage. Il doit sans doute penser que parce qu’il a battu le jeune et talentueux John Morrison, il est immunisé contre tout, mais Jericho a plus de chance qu’autre chose, les circonstances lui étaient favorables, sinon, il n’aurait pas cette chance au titre ce soir. Mais un jour, on remarque exactement ce que l’on est, et ce soir tu n’aura pas cette chance, tu te rendras vite compte quand tu auras subit mon Masterlock et que tu abandonneras comme si tu n’étais rien, qu’en effet, tu n’es rien. Ou alors, il y a une possibilité pour que tout ne se passe pas comme cela, et cette possibilité c’est que ce ne soit pas toi malheureusement mais MVP qui abandonne sous la pression de cette prise destructrice, oui monsieur bling bling, tu voulais du challenge, et bien je vais t’offrir la plus grande raclé que tu aurais pu imaginer et ton prochain challenge sera de te rétablir rapidement lors de ta convalescence après ta sortie de l’hôpital… Donc quoi qu’il se passe, le scénario se finira de manière simmilaire, avec un homme sculpté comme une statue de dieu grec, se tenant fièrement sur ce ring, avec une ceinture autour des hanches, et cette sculpture parfaite qui est belle et bien vivante, n’est nul autre que The Masterpiece, Chris Masters !

Suite à son discours qui laissa le public perplexe, Masters lacha son micro et leva ses bras avec détermination en signe de victoire, alors que certains chants scandant le nom de Jericho ou les initiales de Montel Vontavious Porter se firent entendre. Masters se tourne vers la rampe et attend impatiemment ses adversaires.
MVP/// MiK ////Ric Flair
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
MVP/// MiK ////Ric Flair

MessageSujet: Re: MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho   MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:34

MVP reprit avec son sourie habituelle : Toi aussi tu me fait rire Master , mais tu as plus d'ambition que Jericho ! Tu me laisse perplexe quand tu dit que tu es parfait . Personne n'est parfait dans son monde ! La seul personne qui sera parfaite c'est celle qui gagnera cet ceinture . Et cet Homme sera M! V! P! Je le te le redit ! toute les blessures qu'il y a eu auparavant , c'est du passé ! je te mettre ton K.O devant toute les television du monde entiers ! Je ferai le match parfait , premiers , premier victoire et premiers Titre ! Le seul talents qu'il y a sur ce Ring est ma puissance , mon intelligence . Vous , vous battez sans reflechire , sans trouver le besoin de battre son adversaire efficassement , et avec la beauté du geste !

J.L: Il se mets des gens sur son dos !

J.R: Aller MVP ! Il sera le premiers champion du monde pois Lourd je te le dit !

Je te dit que le son de la cloche sur ton pire cauchemards a partir de ce soir ! Vous l'ecouterez partout ! Vous verrez mes photos avec une ceinture a la taille partout , et pourquoi cette resussite ?! Grâce a la victoire , grâce a l'entraînement , grâce ... Grâce ....Grâce a moi même quoi ! Le mots de la réussite est '''spectaculaire''' , donc vous voyer pas besoin d'être trop .. trop ... je peut même pas qualifier ce mots tellement il est horrible !
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'

Point$ : 2591

MessageSujet: Re: MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho   MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:30

Fini, merci d'avoir speeché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho   MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho Icon_minitime

MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho
Page 1 sur 1