|
| Randy Orton vs MVP et Chris Masters | |
| | Auteur | Message |
---|
Randy Orton / Jay' French Champion
Messages : 1164 Point$ : 2591 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 33
| Sujet: Randy Orton vs MVP et Chris Masters Lun 21 Déc - 19:17 | |
| Commentateur -- Comme vous voulez Type de match -- Triple threat Récompense -- si Orton gagne il conserve son titre, si MVP ou Masters fait le tombé, ils se rencontreront au prochain show pour le titre Ordre des feuds -- autant de RP que vous voulez Deadline -- samedi 26 décembre minuit heure française.
Bonne Chance à vous | |
| | | Randy Orton / Jay' French Champion
| Sujet: Re: Randy Orton vs MVP et Chris Masters Jeu 24 Déc - 12:50 | |
| Theme song Randy OrtonRandy rentre dans l’aréna avec sa belt ! Toujours autant méprisant , mais en même temps ces gens la ne l’aime pas je vois pas pourquoi il les aimeraient ! Enfin il a toujours la même démarche très lente , il marque une courte pause , allez fait vite ! Il rentre dans le ring demande un micro puis commence a parler ! >>Randy Orton<<A TLC , je l’ai fait ! A ce Pay Per View une nouvelle ère est venu s’installer a la EWS ! Vous disiez pourtant que RVD allait le faire ! Que Rob Van Dam était capable de le faire ! Que RVD allait me faire tomber pour mon premier match dans ma propre fédération ! Vous étiez sur de votre coup ! Vous aviez tout prévu ! Ma défaite , la victoire de RVD , la célébration, la chute de Wall's Legend avant même d'avoir combattu ensemble ! Vous avez juste oublier un fait , un fait a ne pas prendre a la légère ! Un fait qui surpassait tout ce qui c’étais déjà passé auparavant ! Ce fait c’est moi ! J’ai surpassé tout ce que vous espériez et en quoi vous croyez ! Et j’ai gagner ce match…..par ce fait je suis votre nouveau French Champion ! Et en plus de ça j'ai détruit une nouvelle légende puisque j'ai envoyé votre idole à l'hôpital ! Vous allez pouvoir connaitre l’ère Orton ! Un ère supérieur a toute celle que vous avez pu connaitre ! Une ère dominée par moi-même et Chris Jericho ! Une ère ou RVD ne peut plus rien faire ! Une ère ou aucun de vous ne pourra rien faire ! Pour dominer ce Show comme bon me semble ! Ce Show sera dominer par Wall' Legend…..futur Champion par équipe…. notre domination sera total ! Ecrasante ! Vous pensiez réellement que Wall's Legend ne seraient rien ! Qu’il seront simplement une de ces vulgaire tag team ! Il faut d’ores et déjà que vous sachiez que nous ne sommes pas n’importe qui ! Randy ne choisit pas n’importe qui pour s’allier a lui ! J’ai simplement pris le meilleur , et j’exige de lui seulement la victoire ! Combattre à mes côtés est une chance extraordinaire pour n'importe qui ! Au côté du Legend Killer !! L’homme qui a briser plus de carrière que tous les catcheur de la EWS réunis ! Un Catcheur qui a du sang noble qui coule en lui ! Un catcheur de la troisième génération ! Mon père & mon grand -père étaient des légendes , & déjà tout petit , il me disait que je deviendrais un grand Catcheur , un catcheur surpassant tout les autres , un catcheur qui serait inégalé ! Voici la finalité des choses ! Nous dominons avec Chris la EWS haut la main sans aucune personne pour nous barrer la route ! RVD n’est plus la pour m’empêcher de faire quoi que se soit ! Je lui est montré que mon Statut de Legend Killer était toujours autant efficace ! Et maintenant qu’il n’est plus la on aurait pu croire que j’aurais été un peu tranquille , mais non deux challenger viennent à moi, et pourquoi ? Parce qu'un impertinent qui s'appelle Morrison est venu me marcher sur les pieds, et me baffouer dans mon rôle de General Manager, ce qui est entièrement interdit, et d'ailleurs, il peut s'attendre à ce que je lui fasse payer son culot de la pire des façon qu'il soit... Randy Orton fit quelques pas sur le ring pour s'approcher des cordes >>Randy Orton<< Mais malgré tout, ce challenge ne m’effraie en aucun cas ! Loin de la ! Il me renforce dans ma conviction de terrasser mes adversaires ! De leur montrer que je suis le meilleur ! Ce sang de noblesse me rend meilleur que tout les catcheurs que vous avez pu voir auparavant ! Toute ces noblesse qui coule en moi ma rendu au cours des années meilleurs que vos catcheur , m’a rendu supérieur a vous ! Ce soir j’irais vous le prouver une fois de plus ! Ce soir j’irais prouver a quel point je suis supérieur a vous ! A quel point il y a un énorme fossé entre vous et moi ! Cet écart que vous ne rattraperez sans doute jamais a cause de votre faiblesse, qui ne fait de jour et jour s’agrandir et s’augmenter ! Une Supériorité que vous ne connaitrez jamais ! Vous ne savez pas ce qu’est d’être connu ! Vous ne savez pas ce qu’est d’avoir un poids sur une fédération tel que celle la ! Vous ne savez pas ce qu’est d’avoir un statut comme le mien ! La seul chose que vous connaissez apparemment….c’est la défaite et l’amertume ! J’ai été dans les plus grandes équipe et j’ai formé les plus grande équipe ! Vous ne connaitrais jamais le statut que j’ai actuellement ! Si j’ai une seul défaillance c’est tout Extrem qui tombe ! Extreme est bâti sur moi ! I’m The Legend Killer ! Le Tueur de légende ! Je suis la raison principal pourquoi la EWS existe toujours ! Je suis la raison pourquoi vous regardez Extreme ! Ce soir je vais vous montrer que j’ai une fois de plus raison ! Dans ce match je vais vous prouver que j’ai raison ! Que je ne suis pas un champion pour rien ! Et tout cela vous le savez ! Je suis le Catcheur de la EWS par tout ce que j’ai réussi ! J’ai été le plus jeune Champion a la WWE ! Je n’ai eu aucun remord lorsque j’ai détruit leur propre Chairman ! Et ce soir mes deux adversaires vont vraiment connaitre qui est The Legend Killer ! Ce soir je vais vous prouver a tous que je ne suis pas n’importe qui ! Toute personne se mettant sur mon chemin aura simplement le gout de la défaite ! Toute personne se mettant sur mon aura simplement commis une terrible erreur !Erreur d’avoir voulu mettre un terme a l’air Orton !! Cet erreur deux personnes l’ont commise….ces deux personnes ne sont nul autre que MVP et MastersRandy releva la tête quelques secondes pour regarder avec un sourire le public qui le huait >>Randy Orton<< It’s Right mes prochains défis se nomment Masters et MVP ! Deux incapables qui n'ont absolument rien fait dans leur carrière, si ce n'est faire les début de carte dans leurs fédération, les matchs qui n'ont aucun grand intêrét... Deux catcheurs ratés qui n'ont rien réussi dans la vie... Chris Masters était censé être promis à un bel avenir, mais le prise de substances illicites a du l'arrêter dans sa carrière, mais aujourd'hui, il est revenu et apparemment, il souhaiterait nous voir tomber, Chris et moi autant que John Morrison, c'est bien triste de sa part car il n'a pas l'air de savoir à qui il s'attaque, nous sommes les catcheurs les plus influents dans cette fédération et je suis le maître, c'est moi qui décide de ce que je fais ici, si j'ai envie de m'autoproclamer champion je peux le faire, si j'ai envie de changer les Stipulations pendant un match, je le fais... Personne ne pourra rien me dire... J'ai toute la puissance de la fédération avec moi, ainsi que toute la puissance des autorités Américaine... La justice est de mon côté... Seul deux personnes sont contre moi, mais ils ne semblent pas savoir à quoi ils s'attaquent, alors je vais m'empresser de leur rapeller lors de ce show... Je vais détruire Chris Masters pour qu'il se rappelle bien qui est le patron et qu'il est sous mes ordres... Et Chris Jericho dans le main-event va ne faire qu'une bouchée de ces adversaires et en particulier de Morrison... Après cela nous régnerons en maitres absolus sur cette fédération...Randy fait le tour du ring doucement , puis il continue >>Randy Orton<< Pendant ce show The Masterpieces Of Greatness va simplement comprendre la différence de niveau qui les oppose à Wall's Legend ! MVP et Masters ce soir vont comprendre pourquoi ils ne me battront pas, Pourquoi je réussirais une fois de plus encore a vous montrer qu’ a la WWE mes défaites étaient du a des erreurs personnelles de ma part que je ne rééditerais plus ! Vous voyez ce titre la, personne n’aura jamais l’opportunité de l’avoir ! Il restera sur mes épaules ! MVP, Masters, j'ai tout de plus que vous, je suis plus intelligent, plus charismatique, plus talentueux, rien ne m'empêchera de garder mon titre, même si c'est un match handicap, je n'aurais aucun mal à vous battre, tout simplement parce que je suis plus fort que vous ! Je vais vous détruire, vous anéantir à jamais comme j'ai fait avec tant de catcheurs auparavant! Ce soir vous ne pourrez rien face a moi ! Je suis milles fois plus fort que vous deux réunis ! Il n’y a strictement rien a y dire ! Je remporterais ce Match, conserverait ma ceinture ! Ce soir les RKO vont pleuvoir sur vos tête ! Les personnes ne s’imaginent pas encore ce que je compte vous faire ! Je compte vous détruire comme je l'ai fait avec RVD ! Les gens m’appelle The Viper…..simplement parce que comme la Vipère quand je mors je fais très mal ! C’est exactement mon intention ! Vous faire très mal ! Vos corps seront détruit ce soir & ils seront ma récompense ultime ! Je suis le catcheur le plus dominant de la EWS ! Je suis le meilleur c'est indéniable ! Et vous le savez ! Chaque fois que je suis Champion un nouvelle ère vient ! Une ère Better , Smarter , Faster than You ! Cet ère aucune personne ne pourra pas la dépasser ! Pas même vos légende comme Hulk Hogan ou encore The Rock !! Nobody and I Say Nobody is Able To Beat This Era ! Can Survive to This Era ! Only the best....and Chris....Montel you're Not The Best ! You Will Know Who's The Best during this match .Randy baissa le micro et reprit quelques secondes après It's not arrogance, It's my DESTINY !! | |
| | | MVP/// MiK ////Ric Flair Jobber de la EWS
| Sujet: Re: Randy Orton vs MVP et Chris Masters Jeu 24 Déc - 16:50 | |
| Voix off: La semaine passé a la EWS : ¤John Morrison¤ Bravo, Bravo Chris, belle victoire encore une de plus pour toi.
John Morrison applaudit une nouvelle fois tandis qu'Orton prend un micro
¤Randy Orton¤ Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Crois-tu vraiment être de taille à te moquer de nous ? Regarde bien en face Morrison, nous sommes champions, nous sommes les catcheurs les plus dominants de cette fédération, nous dirigeons tout, et tous les monde, tu n'es qu'un pion sur mon échiquier je fais ce que je veux de toi
¤John Morrison¤ Et contre qui comptes-tu remettre en jeu ton titre et celui de Jericho ?
¤Randy Orton¤ C'est mon problème, pas le ti...
¤John Morrison¤ Oh que si c'est mon problème Orton, d'ailleurs je le sais contre qui vous allez remettre vos titres en jeu
¤Randy Orton¤ Comment tu pourrais le savoir ?
¤John Morrison¤ Regarde dans le dossier que tu tiens dans la main !!
Orton regarda Morrison puis le dossier d'un air surpris, il l'ouvrit et...
¤John Morrison¤ Et oui, Orton, la semaine prochaine vous remettrez tous les deux vos titres en jeu. La semaine prochaine, ce sera deux handicaps matchs, Randy Orton fera face à Chris Masters et MVP pour le french title si MVP ou Chris Masters gagnent, ils auront le droit au prochain show de se battre l'un contre l'autre pour le titre, et Chris Jericho fera face John Morrison et Triple H, même chose si un de nous deux gagnent !!!MVP THEME SONG MVP prit un micro et dit : Blah , blah , blah ! Ferme ta grosse bou**e Orton ! /// Le public en delire /// Tu parle trop , on sait que tu es champion , enfin ancien champion comme moi et mon '' Partenaire '' allons gagner ce match et lors de notre rencontre je vais pendre le dessus sur lui ! Tu te rapelle te la baffe de la semaine derniere ... Tu vas la gouter cette semaine encore une fois ! Tu savais que si on se battait sur le ring j'allais te battre en te mettant a l'infirmerie , et ta appeler comme une ... une on peut te qualifier d'une fille ! Tu ne peux pas te battre tout seul , ta besoin encore qu'on t'aide ! Tu fait pitier Orton ! tu fait vraiment pitier comme il y a que les peureux comme TOI est certaine personne de cet federation qu'il font des chose de ce genre ! Peut etre que je suis qu'un joober mais tu as peur de moi , la vérité et la ! Ce soir , l'heure est venue de regler nos compte sans qu'il est d'intervention mon vieux ! Je te dit , si je gagne ce match , ta vie a la Federation sur un enfert !J.L: comme vous voyer , la salle est en feu !J.R: On entend des MVP is the best Parout dans la salle !MVP reprit: Ton empire va bientôt secrouler face a moi ! Tu vas perdre ton titre , tu vas perdre ton rang du GM tu deviendra rien ! Même un petit comme Rey te manquera te crachera dessus ! Je te le dit , et je te previens ! Tu te rapelle de cet photo la a la WWE ?! //// Il montra la photo //// La ou tu a besoin de la securite tellement tu avais peur de Cena , mes avec moi , qu'il y a securite ou pas , Police ou pas , je te met K.O sans aucun probleme !! Mais a TLC , Tu mas fait perdre le titre que je devais remporter ! J'etais sonner donc j'ai pas pus te suivre et te mettre ton K.O devant toute les télé du monde entiers mais normalement tu mérite beaucoup de coup , plusieurs personne de la EWS et la WWE veulent ta peau mon vieux ! Quand ce jours arrivera je serai le premiers pour te rentré dedans pour te voir defiguré ! MVP reprit avec un autre ton : Parlons de la Federation ! Tuas rapporter de quoi de bon pour le show apart ta tête qui sert a Rien ?! repond .... Rien , deja que tu servais a rien , on dit deja que tu fou rien dans cet FEderation , alors sa a rien changer mon vieux ! Tu viens de dire que ''' Nous dominons avec Chris la EWS haut la main sans aucune personne pour nous barrer la route '' , Rien pourra te stoper , mais la ce soir je te stoperai pendant que Triple H Demolira Jericho voila le programme de cet soirée ! Toi qui voulait gagner le titre par équipe , ben tu auras sur ton DOS MONEY SONG !!!! | |
| | | Randy Orton / Jay' French Champion
| Sujet: Re: Randy Orton vs MVP et Chris Masters Dim 27 Déc - 0:56 | |
| fini merci d'avoir speecher | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton vs MVP et Chris Masters | |
| |
| | | | Randy Orton vs MVP et Chris Masters | |
|