Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce du champion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Annonce du champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:12

tu répéte defoi la méme chose et va tocupé mélina toi XD parceque sa fait mal un ROCK BOTTOM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:13

Car en + The Rock me répond moi un administrateur

Genre je suis un pauvre mec débile qui banni des mecs poru des petites choses

Grave cette administrateur , TROP en + The Rock dit qu'il va RElire mais il l'a même pa slu alors Annonce du champion - Page 2 Icon_rolleyes

En + Cena ces pareil je vois aps ou t'invente ce match Annonce du champion - Page 2 Icon_rolleyes

Moi je suis un mec trop méchant , car le prochain qui lit pas les new's ces banni un mois et je m'en tape si il se casse

Puis RAW et SD vous me sortes quoi la

Ces fini , fini pu de SD show remplacé par Extreme ( simu) Survivors Speech remplace RAW

Vous compris ou vous pas compris Annonce du champion - Page 2 Icon_question Annonce du champion - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:24

OK alr The rock vs Batista Evan Bourne vs Big Show vs CM Punk vs The Miz in 6-Man Battle Royal For the N°1 contender EWS extreme champioship match


HG : Nico (msn plz now)
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
Kofi77
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Kofi77


Messages : 125
Point$ : 230
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Annonce du champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:29

et moi lol! No
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce du champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:41

Ho nan Cena me dit pas sa , tes a EXTREME y a pu de RAW ni de SD y a qu'un show a simu et vous y etes et regarder cette carte bon sang

Un beat the Clock Sprint ou le gagannt qui gagne le plus vite est qualifié mais bon sang vous avez déjà un match de challenge je vais unifier le WWE et Poids lourds en Extreme et vous comprenez rien je susi désespéré d'avoir fait une fed pour que tout le monde fasse n'importe quoi et ne lise pas les infos importante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du champion   Annonce du champion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du champion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» new U.S champion
» New interconinentale champion
» The King of Champion
» Un nouveau champion avec un nouveau titre...
»      Edge parle du champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: